Magical Castle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magical Castle

Incarner un Prince ou Une Princesse et vivre pour toujours tout en ayant du suspence dans cet étrange Château
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Marche..{Lucas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Erica Durance
I'm a Good Princesse and Niice
Erica Durance


Nombre de messages : 50
My Prince Charming : Marche..{Lucas Chace_02
Date d'inscription : 13/10/2008

Marche..{Lucas Empty
MessageSujet: Marche..{Lucas   Marche..{Lucas Icon_minitimeLun 13 Oct - 19:31

Marchant,Erica avait une Longue Cape pour se cachée
de toutes les personnes qui pouvaient être nuisible puisque la princesse ne voulait pas vraiment être découvert alors elle mise une Capuche sur sa magnifique Chevelure Blonde tout en la mettant délicatement..La jeune femme se mise à faire un petit sourire sur son visage tout en tournant la tête elle se mise à marcher..
Elle voulait sortir comme à son Habitude sans que son père ne s'en apperçoive s'étais bien mieux comme cela alors elle vit de magnifique Bijou alors elle se mise à jeter un coup d'oeil mais des chevaux arrivèrent et aussi une Cavalerie alors elle tourna délicatment la tête tout en scrutant l'horizon plusieurs personnes étaient près de ceux-ci mais la belle blonde ne bouga pas d'un poil..
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Davernais
I'm a Priince
Lucas Davernais


Nombre de messages : 3
My Prince Charming : Marche..{Lucas Dzasce10
Date d'inscription : 13/10/2008

Marche..{Lucas Empty
MessageSujet: Re: Marche..{Lucas   Marche..{Lucas Icon_minitimeMar 14 Oct - 3:32


  • Lucas chevauchait gracieusement dans les bois, sur un petit sentier. Sa monture etait de couleur noir et courait aussi fierement et gracieusement que le prince sur son dos.

    Quelques heures plus tard, Lucas etait epuiser. Il fit tourner sa monture et en direction de l'endroit ou il etait venue. Il mit son cheval au trot et en profita pour regarder les alentour. Tout etait si silencieux... les oiseaux ne chantait pas... il n'i avait pas de vent. Le calme avant la tempête dirait-on ! Les prince deboucha enfin sur la cours du chateaux. On pouvais dire que l'action regnait en mettre sur la cours. Les serviteurs courraient dans tout les sens pour faire leur travailes. Une silhouette recouverte d'une cape noire restait immobile dans tout l'action qui se passait. Il descendi du cheval et tendi les brides a un palefrenier et s'avanci vers l'etrange personnage...

    " qui êtes-vous ? "

    Il S'approcha et enlevit doucement la cape... pour decouvrir... la belle Erica Durance... Il recula... et rougi...
Revenir en haut Aller en bas
Erica Durance
I'm a Good Princesse and Niice
Erica Durance


Nombre de messages : 50
My Prince Charming : Marche..{Lucas Chace_02
Date d'inscription : 13/10/2008

Marche..{Lucas Empty
MessageSujet: Re: Marche..{Lucas   Marche..{Lucas Icon_minitimeMar 14 Oct - 3:38

Erica n'eue même pas le temps de lui répondre mais aussi de tourner la tête que quelqu'un lui enlevit sa cape..Mais ce n'étais pas vraiment l'endroit idéal pour découvrir que la princesse était partit pour aller voir les merveilleuses trouvailles de ce village alors tout en levant le regard puisque Lucas était bien plus grand que la blonde,La belle le regarda intriguée mais elle ne savait pas tellement quoi dire en ce moment alors elle mise sa belle Chevelure Blonde en arrière maintenant elle pouvait bien enlevée cette cape qui recouvrait son corps alors elle le regarda tout en prenant sa voix bien douce face au prince mais remarqua que celui-ci était en train de rougir mais elle ne le savait pas vraiment pourquoi alors elle resta un bon moment à le fixer mais baissa un peu le regard tout en s'approchant un peu de lui..

"Bonjour Lucas..Je crois que vous m'avez découvert.."

Un petit sourire se fit dans son tendre visage tout en regardant celui-ci elle resta un bon moment tout en faisant un petit rire..
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Davernais
I'm a Priince
Lucas Davernais


Nombre de messages : 3
My Prince Charming : Marche..{Lucas Dzasce10
Date d'inscription : 13/10/2008

Marche..{Lucas Empty
MessageSujet: Re: Marche..{Lucas   Marche..{Lucas Icon_minitimeSam 18 Oct - 22:18


  • Son petit rire invita Lucas qui ria un peu a son tours. Elle souri aussi. Se sourir etait charmeur. Le soleil plombait sur les deux jeune gens. Lucas defit les bouttons de sa chemise et l'enlevit de ses epaules. L'activité regnait toujours sur le chateaux. Il se rapprocha legerement de la belle Erica Durance. Puisqu'elle etait plus petite il la regardait la tete vers le sol.

    " oui... mais... que fessiez-vous ici Erica ? hum... vous allez me retourner la question je supose alors j'etait ici pour surveiller le bon deroulement des activité cotidienne. Un petit accident est arrivé plus tôt alors je tien que sa ne se reproduise pas. "

    Il se rapprochat un peu plus. Il ecoutait son coeur. Sa tete lui aurait dit de ardé des sentiments pour les dire dans un moments plus privés mais son coeur disait de se rapprocher d'Erica... et de peut-etre un peu la seduire. La seduire lui faciliterai la tache un peu plus tard. Il amaserai un peu de courage et lui dirait finalement ses sentiments. Ou se serait elle qui tenterait sa chance avec le beau prince. Il approcha sa tete de la sienne. Ses levres cherchaient celle de la princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Erica Durance
I'm a Good Princesse and Niice
Erica Durance


Nombre de messages : 50
My Prince Charming : Marche..{Lucas Chace_02
Date d'inscription : 13/10/2008

Marche..{Lucas Empty
MessageSujet: Re: Marche..{Lucas   Marche..{Lucas Icon_minitimeSam 18 Oct - 22:24

Erica fit un petit sourire amuser en ce moment lorsqu'il parlait
alors elle le regarda mais le jeune homme approcha sa tête vers celle de la belle blonde alors un bon moment elle fit un petit sourire qui se dessinait sur son tendre visage alors tout en mettant sa main sur le visage du jeune homme elle l'aimait tellement qu'elle le désirait plus que tout au monde même si son père disait quelque chose elle se défendre alors elle fit un petit sourire tout en approchant son visage vers celui du beau prince qu'elle aimait plus que tout l'or du monde pour déposer ses lèvres sur celles du jeune homme en ce moment elle était comme sur un nuage
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Davernais.

Lucas Davernais.


Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 19/10/2008

Marche..{Lucas Empty
MessageSujet: Re: Marche..{Lucas   Marche..{Lucas Icon_minitimeDim 19 Oct - 4:35

    Rien au monde n'était meilleur que ça... Sentir les lèvres de celle qu'on aime depuis toujours... Lucas était amoureux de la princesse depuis ses 10 ans très précisement. En effet, il avait bravé les interdits de ses parents et était sorti par une belle journée ensoleilé et il avait croisé Erica. Dès le premier regard il avait su que c'était elle, elle qu'il épouserait et personne d'autre... Il savait pertinement que le roi refusait de marier ses filles mais il aurait braver tous les interdits pour sa belle... Avec tendresse il prolongea le baiser qu'elle était en train de lui offrire. Etait-ce le début d'une belle aventure ou un simple baiser spontané qui ne signifiait rien ?? Le beau prince n'en savait rien, mais il voulait simplement profiter du momment qu'il partageait avc la belle princesse Erica... Ils étaient au lieu de la place publique et ils partagaient un baiser comme n'importe qui le ferait... Pourtant eux, ils n'étaient pas n'importe qui, Erica était princesse et Lucas prince. Il voulait l'épouser, et ce depuis ses 10 ans. Partager sa vie avec le belle blonde serait la chose la plus merveilleuse pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Erica Durance
I'm a Good Princesse and Niice
Erica Durance


Nombre de messages : 50
My Prince Charming : Marche..{Lucas Chace_02
Date d'inscription : 13/10/2008

Marche..{Lucas Empty
MessageSujet: Re: Marche..{Lucas   Marche..{Lucas Icon_minitimeDim 19 Oct - 4:39

Erica se mise à sourire tout en gardant ses lèvres contre celles de Lucas
elle était tellement contente en ce moment alors elle garda sa main sur le visage
du jeune homme tout en souriant elle détacha ses lèvres de celles du jeune homme
La belle blonde se mise à sourire tout en le regardant dans ses magnifiques yeux en ce moment tout était magiques et la belle princesse savait que c'étais lui qu'elle
aimerait épousée mais que dirait son père?Alors elle se mise à sourire tout en s'approchant de lui elle lui donna un calin tout en souriant..

"Lucas je vous aime"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Davernais.

Lucas Davernais.


Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 19/10/2008

Marche..{Lucas Empty
MessageSujet: Re: Marche..{Lucas   Marche..{Lucas Icon_minitimeDim 19 Oct - 4:52

    Un doux sourire s'afficha également sur le visage du jeune homme. Elle était heureuse ça se voyait dans ses si beaux yeux. Lucas aussi l'était d'ailleurs et ça se lisait dans son sourire. Le jeune homme affichait rarement un sourire aussi large et radieux. C'était Erica qui provoquait ça. Il ne pouvait s'empêcher de sourire et d'être heureux en la voyant... Aucune autre n'avait cet effet sur lui, à croire que le destin vous le fait comprendre quand vous êtes en face de la bonne fille. Il la regarda un instant, puis elle vient se serrer près de lui. Avec douceur, le jeune Lucas glissa ses mains dans le dos de sa belle et la serra délicatement... Rien ne pouvait le rendre plus heureux que ce moment... Ce qu'on son père dirait ? Peut importe. Il l'aimait et il se batterait pour elle tel un chevalier. L'amour est plus fort que tout et son père était peut-être le roi, Lucas était un jeune homme très têtu !! Doucement, il lui glissa quelques mots à l'oreille.
    "-Je vous aime aussi Princesse Erica... Je vous aime comme je n'en ai jamais aimé d'autres."
Revenir en haut Aller en bas
Erica Durance
I'm a Good Princesse and Niice
Erica Durance


Nombre de messages : 50
My Prince Charming : Marche..{Lucas Chace_02
Date d'inscription : 13/10/2008

Marche..{Lucas Empty
MessageSujet: Re: Marche..{Lucas   Marche..{Lucas Icon_minitimeDim 19 Oct - 4:57

Erica se mise à sourire tout en restant dans les bras de son amoureux
enfin elle l'avait trouver son prince Charmant comme dans tout les livres
Elle se mise à fermer les yeux tout en gardant son tendre sourire sur son magnifique visage elle en était tellement fière en ce moment elle avait put le dire à tout le
monde mais elle s'en passerait plus qu'autre chose en ce moment..Mais tout en se détachant mais elle mise ses mains sur les larges épaules du jeune homme tout en levant le regard puisqu'il était bien plus grand qu'elle..

"Vous souvenez vous..Un jour vous m'aviez donner un pendentif avec un coeur?Et que vous m'aviez écrit un mot? et que vous m'avez dit que je l'ouvrivrai lorsque je trouverai l'amour?"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Davernais.

Lucas Davernais.


Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 19/10/2008

Marche..{Lucas Empty
MessageSujet: Re: Marche..{Lucas   Marche..{Lucas Icon_minitimeDim 19 Oct - 5:04

    Il était le prince charmant, ell la si belle princesse. Il ne l'avait pas réveillé d'un sommeil éternel ou sauvé d'un dragon mais il l'aurait fait sans aucune hésitation s'il le fallait. Tendrement il la regarda se retirait de son étreinte et posait ses mains sur ses épaule. Lui était grand et ellle petite comme la plupart des femmes du royaume d'ailleurs. Le jeune homme sourirait toujours en buvant les paroles de sa demoiselle. Un pendentif en forme de coeur... Il se souviendrais toujours de ce jour là, comme de celui-ci aussi d'aillure...
    "-Biensûr que je m'en suiviens, je m'en souviens comme si c'était hier... Comment pourrais-je oublier ce jour ? Vous portiez votre robe bleu clair, tel la couleur duciel. Vous étiez sublime comme toujours d'ailleurs, vos longs cheveux blonds étaient lachés..."
    Lucas avait une mémoire incroyable, il avait la capacité de se remémorer en détails les situations qu'il vit. Il regardait toujours la princesse dans les yeux, souriant...
Revenir en haut Aller en bas
Erica Durance
I'm a Good Princesse and Niice
Erica Durance


Nombre de messages : 50
My Prince Charming : Marche..{Lucas Chace_02
Date d'inscription : 13/10/2008

Marche..{Lucas Empty
MessageSujet: Re: Marche..{Lucas   Marche..{Lucas Icon_minitimeDim 19 Oct - 5:08

Erica se mise à sourire tout en prenant ce Pendantif elle le sortit
tout en regardant Lucas dans les yeux elle le lui redonna un moment tout
en prenant son air tellement gentille et douce comme la plûpart du temps
alors tout en lui prenant une main elle le lui mise dans sa main tout en la refermant
délicatement elle releva la tête..

"Dites moi ce qu'il y est écrit dessus..J'en rêve"

Son magnifique sourire était toujours présent en ce moment alors
elle se mise à garder son visage un peu haut
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Davernais.

Lucas Davernais.


Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 19/10/2008

Marche..{Lucas Empty
MessageSujet: Re: Marche..{Lucas   Marche..{Lucas Icon_minitimeDim 19 Oct - 5:15

    Elle avait donc gardé son pendentif... Agréble surprise, le jeune homme aurait cru qu'elle ne le portais pas tout le temps sur elle, qu'il était abandonée dans un coin de l'une des nombreuses boîtes à bijoux que la belle possédé. Doucement il sentit le métal froid contre sa main. Erica était des plu adorable, réellement. Doucement il la regarda et lui sourit simplement. Le prince ouvrit sa main et regda le pendentif un instant... Elle avait trouvé l'amour à présent, et aucun autre amour ne serait plus fort que celui de Lucas, il en était persuadé.

    "-Il est écrit qu'à chaque sublime princesse va un prince charmant, et il était écrit, je vous aimes plus que qui que ce soit ne pourras jamais le faire... Tous simplement parce que c'est la pur vérité... Je n'aurais jamais cru que vous l'aviez encore...."
Revenir en haut Aller en bas
Erica Durance
I'm a Good Princesse and Niice
Erica Durance


Nombre de messages : 50
My Prince Charming : Marche..{Lucas Chace_02
Date d'inscription : 13/10/2008

Marche..{Lucas Empty
MessageSujet: Re: Marche..{Lucas   Marche..{Lucas Icon_minitimeDim 19 Oct - 5:19

Erica se mise à sourire tout en regardant Lucas un instant
c'étais vrai pour cette fois que la belle blonde l'avait gardée à cause qu'elle
avait toujours aimer le prince depuis leurs toutes premières rencontres
alors la belle se mise à faire un signe de oui de la tête..

"Vous savez..Je n'ai jamais cesser de penser à vous après que vous m'en ayez fait un cadeau c'étais et ça serait la chose la plus précieuse à mes yeux mais maintenant c'est vous Lucas que j'ai de plus précieux dans ma vie.."
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Davernais.

Lucas Davernais.


Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 19/10/2008

Marche..{Lucas Empty
MessageSujet: Re: Marche..{Lucas   Marche..{Lucas Icon_minitimeDim 19 Oct - 5:29

Il le regada tendrement comme un enfant qui regarda sa mère, fasciné par son visage et le moindre de ses gestes. Il souriait toujours autant. L'endroit était bruyant et pourtant, Lucas avait l'impression qu'ils étaient seuls au monde. Rien ne pouvait se mettre en travers de leur amour, absolument rien... Il lui prit la main tendrement. Sentir sa peau sur la sienne lui donnait des frissons...

"Vous aussi vous êtes la personne la plus précieuse dans ma vie... Vous savez, je suis amoureux de vous depuis que j'ai 10 ans... Vous êtes la seule femme que j'ai jamais aimé... Rien ne pourras nous séparer..."

Ah l'amour... C'est bon non ? Quoi de plus beau qu'un couple d'amour ?? Bientôt tout le monde serait au courant et le roi lui-même en entendrais parler, il ne voulait pas causer de soucis à sa dame...

"-Que diras votre père quand il seras au courant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Erica Durance
I'm a Good Princesse and Niice
Erica Durance


Nombre de messages : 50
My Prince Charming : Marche..{Lucas Chace_02
Date d'inscription : 13/10/2008

Marche..{Lucas Empty
MessageSujet: Re: Marche..{Lucas   Marche..{Lucas Icon_minitimeDim 19 Oct - 5:33

Erica se mise a sourire tout en penssant que son père ne pourrait
pas réellement dire grand chose en plus Lucas était un prince non?Alors il n'y
avait pas de soucis à se faire en ce moment puisqu'elle était assez grande pour
prendre ses responsabilitées à coeur alors elle le regarda tendrement tout
en mettant ses bras sur ses épaules tout en se rapprochant de lui..

"Rien n'arrivera..J'ai le droit d'aimer qui je veut et je ne croit pas que mon père décide de nous séparés.."

Elle mise une main sur sa joue et l'autre sur son épaule
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Davernais.

Lucas Davernais.


Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 19/10/2008

Marche..{Lucas Empty
MessageSujet: Re: Marche..{Lucas   Marche..{Lucas Icon_minitimeDim 19 Oct - 5:39

Il la regardait dans les yeux, tendrement. Il ne voulait qu'elle. Elle était son seul désir... Passer sa vie, chaque jour, chaque nuit à ses côtés c'était la plus belle chose imaginable. Il la regardait toujours puis il sourit legerment. La demoiselle se rapprocha de nouveau vers lui. Doucement, elle déposa l'une de ses mains sur sa joue et l'autre sur l'épaule. Lucas fit glisser ses mains dans le dos de la belle blonde pour la rapprocher un peu plus d'elle. Ils étaient très proches à présent. Passionément, Lucas vient déposer un baiser sur les lèvres sucrés de la jeune femme en face de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Erica Durance
I'm a Good Princesse and Niice
Erica Durance


Nombre de messages : 50
My Prince Charming : Marche..{Lucas Chace_02
Date d'inscription : 13/10/2008

Marche..{Lucas Empty
MessageSujet: Re: Marche..{Lucas   Marche..{Lucas Icon_minitimeDim 19 Oct - 5:43

La belle blonde se mise à sourire tout en déposant ses lèvres sur celles de Lucas
tout en fermant ses yeux elle était très près de lui mais elle s'en fichait
complêtement elle l'aimait et c'est tout ce qui comptait dans sa magnifique vie
alors tout en gardant ses lèvres sur celles de son amoureux elle garda ses yeux délicatement fermés tout en les détachant elle déposa sa tête contre un peu plus bas que son épaule tout en rêvant à lui en ce moment..

"Je me sens si bien avec vous Lucas"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marche..{Lucas Empty
MessageSujet: Re: Marche..{Lucas   Marche..{Lucas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marche..{Lucas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu de Conaissance <3{Lucas
» Lucas Davernais
» Le soir{Lucas
» Pour Débuter{Lucas
» Présentation de Lucas Armstrong

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magical Castle :: Magasin Général-
Sauter vers: