Magical Castle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magical Castle

Incarner un Prince ou Une Princesse et vivre pour toujours tout en ayant du suspence dans cet étrange Château
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Le soir (Timothy)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amy Walker

Amy Walker


Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 20/10/2008

Le soir (Timothy) Empty
MessageSujet: Le soir (Timothy)   Le soir (Timothy) Icon_minitimeJeu 23 Oct - 19:34

Amy sortit tard le soir...tout le monde dormait donc elle pourrait se reposé dehors dans le jardin comme elle aimait le faire...la jeune femme semblait perdu dans ses pensé,elle marchait lentement entre les buisson de rose et tulipes...Amy regarda le chateau un instant,juste un instant elle pensa de quitté cet vie qu'elle commencait a detesté...servir des gens n'était pas son genre mais on lui avait offert ce travaille donc elle ne pouvait refusé car elle n'avait rien d'autre sauf ce chateau...elle chassa cet pensé et se dit qu'elle devait resté ici car elle était assez bien
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Durance
I'm the King!<3
Timothy Durance


Nombre de messages : 22
Age : 34
Date d'inscription : 22/10/2008

Le soir (Timothy) Empty
MessageSujet: Re: Le soir (Timothy)   Le soir (Timothy) Icon_minitimeJeu 23 Oct - 21:52

Timothy était a son bureau remplissant quelques papiers,il se leva finalement et jeta un oeil par la fenêtre...il vit une jeune femme dehors dans le jardin seule,ce n'était pas une de ses filles mais une employé.C'était Amy,Le grand homme quitta son bureau et sortit du chateau pour allé vers les jardins tout en regardant dans les alentours...

-que faites vous dehors a cet heure ci?

demanda t'il calmement
Revenir en haut Aller en bas
Amy Walker

Amy Walker


Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 20/10/2008

Le soir (Timothy) Empty
MessageSujet: Re: Le soir (Timothy)   Le soir (Timothy) Icon_minitimeJeu 23 Oct - 21:56

Elle sursauta violament et se tourna vers le roi,elle soupira de soulagement car il lui avait vraiment fait peur,surtout qu'il était assez grand

-humm...je ne faisait que sortir prendre l'air un peu,j'en avait besoin

murmura t'elle ,Amy était toujours gené devant cet homme elle l'aimait secrètement et surtout qu'il était roi et assez méchant parfois

-j'espere que cela ne vous dérange guère
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Durance
I'm the King!<3
Timothy Durance


Nombre de messages : 22
Age : 34
Date d'inscription : 22/10/2008

Le soir (Timothy) Empty
MessageSujet: Re: Le soir (Timothy)   Le soir (Timothy) Icon_minitimeJeu 23 Oct - 21:58

Il haussa un sourcil puis s'avanca vers un banc puis s'y assit

-Vous ne devriez pas être dehors a cet heure,il fait froid et ca peut être dangereux...pour une femme

Le grand homme regarda le chateau un instant puis regarda Amy

-non vous ne me dérangé pas,en fait c'est vous qui m'a donné cet idée de prendre de l'air car je vous ait vu de ma fenêtre

Timothy la regarda dans les yeux sans baissé son regard
Revenir en haut Aller en bas
Amy Walker

Amy Walker


Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 20/10/2008

Le soir (Timothy) Empty
MessageSujet: Re: Le soir (Timothy)   Le soir (Timothy) Icon_minitimeJeu 23 Oct - 22:40

-Je sait me défendre dit elle froidement

-Pas parce que je suis une femme que j'ignore comment me défendre...alors je vous prie de me laissé rentré a l'intérieur

Elle était insulté,elle avait toujours detesté qu'on la croit faible

-monsieur dit elle en s'inclinant

-bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Durance
I'm the King!<3
Timothy Durance


Nombre de messages : 22
Age : 34
Date d'inscription : 22/10/2008

Le soir (Timothy) Empty
MessageSujet: Re: Le soir (Timothy)   Le soir (Timothy) Icon_minitimeJeu 23 Oct - 22:43

-Je ne voulai pas vous insulté

Répondit clairement Timothy,il la tint par le bras assez fort pour ne pas qu'elle parte

-Je vous pris de resté avec moi,je ne voulais pas vous insulté juste vous prévenir

Finalement il la relacha et la regarda

-Nous nous conaisson depuis longtemp et je ne veux pas que tout cela cesse a cause d'une stupidité...c'est grace a moi si vous ête toujours ici
Revenir en haut Aller en bas
Amy Walker

Amy Walker


Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 20/10/2008

Le soir (Timothy) Empty
MessageSujet: Re: Le soir (Timothy)   Le soir (Timothy) Icon_minitimeVen 24 Oct - 3:18

Elle se débbatta légerement

-je vous prie de me laché

Elle reussit enfin se degagé

-non erreur ce n'est pas necesserement grace a vous que je suis ici,grace aussi a ma chere tante qui est maintenant morte aujourd'hui

Elle le regarda dans le yeux et soutint son regard uis retourna s'assoir dans un soupire
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Durance
I'm the King!<3
Timothy Durance


Nombre de messages : 22
Age : 34
Date d'inscription : 22/10/2008

Le soir (Timothy) Empty
MessageSujet: Re: Le soir (Timothy)   Le soir (Timothy) Icon_minitimeVen 24 Oct - 7:58

-Votre tante a dévouer sa vie pour moi,elle était serviable mais je ne la considerait pas comme une emplyé plus comme une amie...tout comme vous

Il la regarda dans lyeuzx avant de mettre sa main sur le visage de la jeune femme

-Vous avait été élever par elle,et vous ête devenu une femme grace a elle Amy ,j'aime ce que vous ête devenu

Le grand homme la regarda il pensait souvent a elle et son coeur aussi,c'était une des plus vieilles employé...Il la regarda et fit un geste qu'il allait peut-être regretté...il l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Amy Walker

Amy Walker


Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 20/10/2008

Le soir (Timothy) Empty
MessageSujet: Re: Le soir (Timothy)   Le soir (Timothy) Icon_minitimeVen 24 Oct - 8:01

Son coeur ne fit qu'un bond,elle répondit a son geste

-Majesté...je...je ne peux faire ca

Elle le regarda dans les yeux puis l'embrassa a nouveau

-Depuis longtemp je pense a vous...vous m'avez si souvent aidé...je ne sait comment vous remercié

Enfin...Amy aimait ce roi...et surement lui aussi l'aimait car sinon il ne l'aurait pas embrassé a moins qu'il ne veuille que jouer avec son coeur
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Durance
I'm the King!<3
Timothy Durance


Nombre de messages : 22
Age : 34
Date d'inscription : 22/10/2008

Le soir (Timothy) Empty
MessageSujet: Re: Le soir (Timothy)   Le soir (Timothy) Icon_minitimeLun 27 Oct - 0:35

-Je vous le permet Amy

Il se leva et prit sa main

-Venez avec moi

Il voulais lui parlé,non pas pour lui reprocher quelque chose mais pour lui parlé...elle était las plus vieille employé et il avait apprit a l'aimé....il devrait le caché a sa famille maintenant

-pas besoin de me remercié...laissez les choses allé
Revenir en haut Aller en bas
Amy Walker

Amy Walker


Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 20/10/2008

Le soir (Timothy) Empty
MessageSujet: Re: Le soir (Timothy)   Le soir (Timothy) Icon_minitimeDim 2 Nov - 4:25

[elle se resignait un peu a le suivre,ne sachant pas trop quoi faire elle le suivit sans parlé,un petit sourire flottait sur ses lèvre


-il faut bien que je vous remercie pareil vous m'avez aidé et vous m'avez offert un travail et un foyer

Elle eut un petit sourire envers le roi et le regarda dans les yeux

-Merci pour tous,

murmura t'elle un peu contre ses levre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le soir (Timothy) Empty
MessageSujet: Re: Le soir (Timothy)   Le soir (Timothy) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le soir (Timothy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec son oncle || Timothy
» Le Soir..{Adam
» Le soir{Lucas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magical Castle :: Le Jardin-
Sauter vers: