Magical Castle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magical Castle

Incarner un Prince ou Une Princesse et vivre pour toujours tout en ayant du suspence dans cet étrange Château
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Mauvaise chose..{Kevin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Charlotte Durance
I'm, THE Niice Priincess
Charlotte Durance


Nombre de messages : 191
Age : 30
My Prince Charming : Nick Jonas
My Prince Charming : Mauvaise chose..{Kevin Gifnickj
Date d'inscription : 09/10/2008

Mauvaise chose..{Kevin Empty
MessageSujet: Mauvaise chose..{Kevin   Mauvaise chose..{Kevin Icon_minitimeDim 12 Oct - 19:42

Charlotte marchait avec sa belle petite robe Blanche
elle n'arrêtait pas de penser à lui pourquoi elle ne pouvait pas l'enlever de sa tête en ce moment?
La belle jeune femme se mise à soupirer tout en continuant de marcher elle vit les magnifiques Fleurs qui étaient sur son chemin elle se mise à sourire tendrement tout en s'assoyant sur un banc elle garda son sourire mais elle penssait à sa mère qui étais au cieux en ce moment elle ne pouvait se sentir mieux mais sa présence étais tellement forte que ses cheveux étaient dans le vent tout en fermant les yeux elle baissa la tête tout en la tournant elle prise une fleur dans ses mains tout en sentant le doux parfum qui alla dans sa figure elle aimait beaucoup les sentir mais des bruit de pas se fit entendres..
Revenir en haut Aller en bas
https://magical-castle.forumactif.org
Kevin deLa Cour

Kevin deLa Cour


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 12/10/2008

Mauvaise chose..{Kevin Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise chose..{Kevin   Mauvaise chose..{Kevin Icon_minitimeVen 17 Oct - 17:00

Ah le jardin! L'endroit où les jolie fille se promenaient sans arrêt , que trouvait-elle dans ce jardin remplis de fleur ? Telle était la question que Kevin se posait . Le blond se baladait dans le jardin regardant les filles se promenait mais il en chercha une en particulier et cette fille était Charlotte durance !

5 minutes plus tards , il la trouva en train de sentir une fleur , il s'approcha et dit avec un sourire satisfait :
-Alors mademoiselle Durance .A qui pensiez-vous ? A moi j'espèrecar moi je ne penser qu'a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Durance
I'm, THE Niice Priincess
Charlotte Durance


Nombre de messages : 191
Age : 30
My Prince Charming : Nick Jonas
My Prince Charming : Mauvaise chose..{Kevin Gifnickj
Date d'inscription : 09/10/2008

Mauvaise chose..{Kevin Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise chose..{Kevin   Mauvaise chose..{Kevin Icon_minitimeVen 17 Oct - 18:47

Charlotte tourna discrêtement la tête tout en arrêtant de sentir les magnifiques roses qui parsemaient ce jardin tout en regardant elle se mise à rouler discrêtement les yeux tout en regardant Kevin
elle ne savait pas qu'il l'aimait seulement pour son trône mais la belle resta là sans trop bouger tout en baissant le regard elle ne l'aimait pas celui-là..

"J'aime bien votre sens de l'humour Kevin"
Revenir en haut Aller en bas
https://magical-castle.forumactif.org
Kevin deLa Cour

Kevin deLa Cour


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 12/10/2008

Mauvaise chose..{Kevin Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise chose..{Kevin   Mauvaise chose..{Kevin Icon_minitimeVen 17 Oct - 19:13

Le jeune homme souria , il savait qu'elle ne l'aimait pas mais il s'en moquait , lui voulait le trône seulement ! Enfin bref il savait bien cacher son jeu et c'est ce qu'il faisait !

-Je savais que vous aimeriez ma petite remarque miss charlotte .


I
l sourit satisfait de cette remarque ça l'amusait de savoir qu'elle ne l'aimait pas ! Il rajouta afin d'être plus amicale et moins macho comme il le montrait :
-Comment allez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Durance
I'm, THE Niice Priincess
Charlotte Durance


Nombre de messages : 191
Age : 30
My Prince Charming : Nick Jonas
My Prince Charming : Mauvaise chose..{Kevin Gifnickj
Date d'inscription : 09/10/2008

Mauvaise chose..{Kevin Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise chose..{Kevin   Mauvaise chose..{Kevin Icon_minitimeVen 17 Oct - 19:17

Charlotte avait écrite une lettre que Kevin n'avait pas vue sur le côté
elle était adressée à Francis pour lui prouver son amour et en plus le blond détestait plus que tout le jeune homme il serait même prêt à le tuer si il en avait la chance alors tout en soupirant elle regarda le blond tout en faisant un petit sourire en coin..

"Je vait bien merci et vous?"
Revenir en haut Aller en bas
https://magical-castle.forumactif.org
Kevin deLa Cour

Kevin deLa Cour


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 12/10/2008

Mauvaise chose..{Kevin Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise chose..{Kevin   Mauvaise chose..{Kevin Icon_minitimeSam 18 Oct - 17:30

-Tout va bien de mon côté merci .
K
evin souria , il aimait décidément parlez avec elle , mais c'était de la manipulations tout cours et personne pouvait le savoir , même elle qui était pourtant trop intelligente ! Mais Kevin avait grandit dan sla manipulations et le mensonge , il était un expers et ne se laisser pas avoir facilement !
-Sinon votre père et vos soeurs vont bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Durance
I'm, THE Niice Priincess
Charlotte Durance


Nombre de messages : 191
Age : 30
My Prince Charming : Nick Jonas
My Prince Charming : Mauvaise chose..{Kevin Gifnickj
Date d'inscription : 09/10/2008

Mauvaise chose..{Kevin Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise chose..{Kevin   Mauvaise chose..{Kevin Icon_minitimeSam 18 Oct - 17:42

Charlotte se doutait bien que quelque chose clochait tout simplement avec
lui alors la belle jeune femme faisait tout simplement semblant d'être gentille
avec lui en plus il ne savait pas qu'elle aimait Francis alors elle se mise à faire
un petit sourire tout en restant là sans trop bouger..

"Oui elles vont bien je vous remercie de vous inquiété.."

Ou peut-être pas vraiment
alors la belle jeune femme resta là un bon moment tout en gardant son petit sourire
elle cacha son journal où la lettre qui était marquée *Je t'aime Francis* y était marquer et facilement visible pour Kevin
Revenir en haut Aller en bas
https://magical-castle.forumactif.org
Kevin deLa Cour

Kevin deLa Cour


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 12/10/2008

Mauvaise chose..{Kevin Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise chose..{Kevin   Mauvaise chose..{Kevin Icon_minitimeSam 18 Oct - 19:31

Kevin avait vut que Charlotte lui cacher quelques chose , mais il n'insista pas , il n'eut pas le temps de lire mais a son avis il n'était pas censer le lire non plus ! Ce qui était pour le moins suspect !
-C'est tout a fait normal Miss Durance , mais juste par curiosité , bien sur vous n'ête spas obliger de répondre , mais qu'essayer vous de me cacher ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Durance
I'm, THE Niice Priincess
Charlotte Durance


Nombre de messages : 191
Age : 30
My Prince Charming : Nick Jonas
My Prince Charming : Mauvaise chose..{Kevin Gifnickj
Date d'inscription : 09/10/2008

Mauvaise chose..{Kevin Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise chose..{Kevin   Mauvaise chose..{Kevin Icon_minitimeSam 18 Oct - 19:33

Charlotte releva le dos tout en regardant Kevin
Elle lui fit un face Bizarre tout en mettant près d'elle son livre
si il apprenait qu'elle aimait Francis il pourrait se mettre en rogne mais
elle ne fit comme si de rien n'étais..

"Je ne vous cache Absolument rien.."
Revenir en haut Aller en bas
https://magical-castle.forumactif.org
Kevin deLa Cour

Kevin deLa Cour


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 12/10/2008

Mauvaise chose..{Kevin Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise chose..{Kevin   Mauvaise chose..{Kevin Icon_minitimeDim 19 Oct - 16:37

-J'en déduit que vous ne voulais rien me dire ce n'est aps grave , je respecte votre choix .
K
evin sourit , mais il se doutait que c'était un truc bien trop important pour qu'il puissent le voir ou que ça allait le mettre dans une colère monstre . Puis il regarda autours de lui et dit :
-Belle journée non ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Durance
I'm, THE Niice Priincess
Charlotte Durance


Nombre de messages : 191
Age : 30
My Prince Charming : Nick Jonas
My Prince Charming : Mauvaise chose..{Kevin Gifnickj
Date d'inscription : 09/10/2008

Mauvaise chose..{Kevin Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise chose..{Kevin   Mauvaise chose..{Kevin Icon_minitimeDim 19 Oct - 16:44

La jeune demoiselle se mise à faire un petit sourire
mais tout en se levant elle fit un hochement de la tête mais
le vent fut tellement fort qu'il fit voler sa première page sur Kevin
elle ne le réalisa pas mais le *Je t'aime Francis* était beaucoup lisible
et le jeune homme pouvait le lire..
Revenir en haut Aller en bas
https://magical-castle.forumactif.org
Kevin deLa Cour

Kevin deLa Cour


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 12/10/2008

Mauvaise chose..{Kevin Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise chose..{Kevin   Mauvaise chose..{Kevin Icon_minitimeDim 26 Oct - 20:42

Kevin sourit jusqu'a ce que ce coups de vent souffla et lui envoya une feuille dan sla figure , il le prit et eut le temps de li "Je t'aime Francis" avant de rendre la feuille , son visage n'avait pas changer mais la colère montait en lui !
Alors comme ça elle aimait Francis , ce bon a rien , cette chochotte . Mais il ne dit rien juste :
-J'ai parler trop vite ...
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Durance
I'm, THE Niice Priincess
Charlotte Durance


Nombre de messages : 191
Age : 30
My Prince Charming : Nick Jonas
My Prince Charming : Mauvaise chose..{Kevin Gifnickj
Date d'inscription : 09/10/2008

Mauvaise chose..{Kevin Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise chose..{Kevin   Mauvaise chose..{Kevin Icon_minitimeDim 26 Oct - 20:50

La jeune femme baissa la tête tout en se levant elle prise son Papier tout en gardant sa tête
baisée..comment il réagirait en ce moment?Elle en avait aucune idée alors elle plia le papier
en 4 tout en faisant un petit soupir tout en se rassoyant sur son banc..
Elle savait que Kevin pouvait tout faire..

"Kevin..Je ne sais pas quoi vous dire en ce moment.."
Revenir en haut Aller en bas
https://magical-castle.forumactif.org
Kevin deLa Cour

Kevin deLa Cour


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 12/10/2008

Mauvaise chose..{Kevin Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise chose..{Kevin   Mauvaise chose..{Kevin Icon_minitimeDim 26 Oct - 21:02

-Mais il n'y a rien a dire , vous l'aimez et pas moi , je respecte ce choix .
Mais Kevin parlez bien mais il ne pensez pas ce qu'il disait , dès qu'il verrait Francis , il lui arrangerez le portrait , car il était connu aussi car il était violent et il était rare de pouvoir sortir d'un problème sans rien avoir de casser !
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Durance
I'm, THE Niice Priincess
Charlotte Durance


Nombre de messages : 191
Age : 30
My Prince Charming : Nick Jonas
My Prince Charming : Mauvaise chose..{Kevin Gifnickj
Date d'inscription : 09/10/2008

Mauvaise chose..{Kevin Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise chose..{Kevin   Mauvaise chose..{Kevin Icon_minitimeDim 26 Oct - 21:04

Charlotte fit apparaître sur son petit visage un magnifique sourire
une chance mais elle croyait tout ce que Kevin lui disait alors elle se mise à baisser
la tête tout en souriant..

"Merci beaucoup.."
Revenir en haut Aller en bas
https://magical-castle.forumactif.org
Kevin deLa Cour

Kevin deLa Cour


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 12/10/2008

Mauvaise chose..{Kevin Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise chose..{Kevin   Mauvaise chose..{Kevin Icon_minitimeDim 26 Oct - 21:07

-Mais de rien. Puis-je faire quelques choses pour vous ?
Kevin comptait prendre congée , en plus sa cousine n'allait pas tardez de revenir de voyage , il comtpait bien lui reserver un acceuille chaleureux , enfin chaleureux a sa façons !
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Durance
I'm, THE Niice Priincess
Charlotte Durance


Nombre de messages : 191
Age : 30
My Prince Charming : Nick Jonas
My Prince Charming : Mauvaise chose..{Kevin Gifnickj
Date d'inscription : 09/10/2008

Mauvaise chose..{Kevin Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise chose..{Kevin   Mauvaise chose..{Kevin Icon_minitimeDim 26 Oct - 21:12

Charlotte tourna la tête vers Kevin tout en faisant un petit
sourire elle fit un signe de la tête que non tout en baissant un peu la tête
elle la remonta tout en y penssant elle se mise à lui chuchoter..

"Seulement de ne pas dire que j'aime Francis..Je peut vous faire une grande confiance?"
Revenir en haut Aller en bas
https://magical-castle.forumactif.org
Kevin deLa Cour

Kevin deLa Cour


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 12/10/2008

Mauvaise chose..{Kevin Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise chose..{Kevin   Mauvaise chose..{Kevin Icon_minitimeDim 26 Oct - 21:17

-Compter sur moi , bon je dois vous laissez pour acceuillir ma chère cousine Nina
Kevin fit un signe de sa tête pour dire aurevoir , se signe était fréquent chez les princes , un signe de politesse . Il pensait déjà a comment faire souffrir Nina qui s'entendait bien avec tout le monde .
-Aurevoir Miss Charlotte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mauvaise chose..{Kevin Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise chose..{Kevin   Mauvaise chose..{Kevin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaise chose..{Kevin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kevin Ducalme [UC]
» Seule ? Pas vraiment... || Kevin
» Seule la nuit..{Kevin Ducalme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magical Castle :: Le Jardin-
Sauter vers: