Magical Castle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magical Castle

Incarner un Prince ou Une Princesse et vivre pour toujours tout en ayant du suspence dans cet étrange Château
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Vers la Libraire..{Josh

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taylor Francess

Taylor Francess


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 12/10/2008

Vers la Libraire..{Josh Empty
MessageSujet: Vers la Libraire..{Josh   Vers la Libraire..{Josh Icon_minitimeDim 12 Oct - 20:32

Taylor marchait avec son panier dans les mains,
Le roi lui avait demander d'aller chercher des livres pour ses filles puisque la jeune femme aimait beaucoup lire ceux-ci avec des chevaliers sauvant des princesses comme aujourd'hui elle étais très contente d'avoir été comme une confidante pour toutes les princesses mais elle étais servante alors pourquoi ne pas voler de ses propres ailes?Mais elle se mise à soupirer elle ne pouvait pas au moins elle n'étais pas comme une Esclave alors elle se mise à monter les marches de la Librairie tout en poussant délicatement la porte de verre et elle y entra..
Tout en regardant en haut elle découvrit un livre qui parlait de ce qu'elle aimait plus que tout
alors elle se mise à sourire tout en regardant les images elle se mise à lire un peu mais un bruit
de trompette vint à ses oreilles mais elle n'y porta aucune attention,Peut-être un autre homme ou prince qui venaient voir les princesses?Peut-être.é.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Hatlechester *

Josh Hatlechester *


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 12/10/2008

Vers la Libraire..{Josh Empty
MessageSujet: Re: Vers la Libraire..{Josh   Vers la Libraire..{Josh Icon_minitimeDim 12 Oct - 20:36

En effet, Josh, un des princes du château, venait se rendre à la librairie. Une simple envie de lire comme une autre. Les hommes qui l’entouraient se mirent bien droit et derrière lui, des trompettes se fit entendre. Il pénétra dans la librairie avec quelqu’un qui lui avait ouvert la porte, et s’avança vers des livres, près de la belle brune qui occupait sans arrêt ses pensées. Le jeune homme soupira, s’asseya sur une table et leva les yeux pour apercevoir la magnifique Taylor. Il lui fit signe de le rejoindre et s’avança dans un coin où personne ne les verrait. Vu qu’ils étaient amis, il laissa échappa un léger sourire.

« Bonjour Taylor. Comment allez-vous ? »

Il la regarda longuement…
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Francess

Taylor Francess


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 12/10/2008

Vers la Libraire..{Josh Empty
MessageSujet: Re: Vers la Libraire..{Josh   Vers la Libraire..{Josh Icon_minitimeDim 12 Oct - 20:41

Taylor tourna discrêtement la tête tout en voyant elle fit apparaître sur son petit visage
un magnifique sourire elle mise le livre dans son panier tout en le mettant près de son coude
elle se mise à le regarder mais elle s'assise près de lui c'étais sûre qu'elle lui portait une bonne Dignitée puisqu'il étais Prince et elle Servante mais ça ne vallait pas tellement la peine..
"Bonjour Josh..Je vais très bien et vous?"
La jeune brune se mise à garder son sourire tout en le regardant elle ne voulait
pas faire toutes les choses que les servantes faisaient devant un prince mais elle garda
son sourire c'étais mieux que rien..
Revenir en haut Aller en bas
Josh Hatlechester *

Josh Hatlechester *


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 12/10/2008

Vers la Libraire..{Josh Empty
MessageSujet: Re: Vers la Libraire..{Josh   Vers la Libraire..{Josh Icon_minitimeDim 12 Oct - 20:49

  • « Je vais bien, merci »

    Josh la regarda puis sentit quelques regards sur lui. Il découvrit qu’une belle princesse venait de le regarder, au loin. Alors, sans rien dire, il s’avança vers celle ci, lui dit bonjour et lui souria avant de lui parler. Quelques minutes plus tard, la princesse partit un peu plus loin, laissant Josh tout seul. Il revena alors vers Taylor et soupira.

    « Excusez moi… Mais, vous le savez très bien, je n’ai en aucun cas le droit de vous adresser la parole. Et pourtant je le fais… »

    Il souria. Il avait tellement envie de lui dire qu’il l’aimait, mais il ne pouvait pas, il pensais qu’elle ne l’aimait pas, elle…
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Francess

Taylor Francess


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 12/10/2008

Vers la Libraire..{Josh Empty
MessageSujet: Re: Vers la Libraire..{Josh   Vers la Libraire..{Josh Icon_minitimeDim 12 Oct - 20:52

La jeune femme se mise à sourire
C'est vrai en ce moment elle ne voulait pas perdre son emploi dans le château alors elle baissa un peu le regard tout en le relevant c'est bien vrai mais pourquoi cette rêgle étais là au juste?
Taylor ne savais pas trop quoi dire en ce moment et elle ne voulait jamais désobéir à qui que ce soit
alors elle resta un moment là..
"Oui vous avez raison..Je devrait peut-être vous laisser.."
Elle se mise à soupirer tout en se levant elle se remise dans sa recherche
puisque personne ne devait le savoir qu'elle parlait au prince..
Revenir en haut Aller en bas
Josh Hatlechester *

Josh Hatlechester *


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 12/10/2008

Vers la Libraire..{Josh Empty
MessageSujet: Re: Vers la Libraire..{Josh   Vers la Libraire..{Josh Icon_minitimeDim 12 Oct - 20:54

« Oui mais... »

Il soupira avant de baisser la tête en la regardant partir. Ce n’était pas gagné. Alors il se rasseya pour se remettre à lire, perdu dans ses pensés. Un peu énervé de cette règle, il se releva, replaça son livre et tourna un peu en rond en espérant trouver un moyen, mais rien.
Il aurait tellement voulu lui dire ce qu’il ressentait mais il sentait qu’elle le fuyer…
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Francess

Taylor Francess


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 12/10/2008

Vers la Libraire..{Josh Empty
MessageSujet: Re: Vers la Libraire..{Josh   Vers la Libraire..{Josh Icon_minitimeDim 12 Oct - 20:58

La jeune femme laissa sa tête bien droite mais quelques fois son regard allait
sur le côté,Sur le sens de Josh..Pourquoi cette rêgle Existait?Mais elle se mise à soupirer tout
en prenant un livre elle le feuilleta un bon instant avant de se rendre compte qu'il savais ce qu'elle
faisait..Taylor avait pas mal de temps pour faire ses courses alors pourquoi ne pas lire un peu mais elle resta devant lui tout en ayant son regard quelque fois se posé sur lui mais lorsqu'il la regarda
La belle brune le remis dans son livre sans dire un mot..
Revenir en haut Aller en bas
Josh Hatlechester *

Josh Hatlechester *


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 12/10/2008

Vers la Libraire..{Josh Empty
MessageSujet: Re: Vers la Libraire..{Josh   Vers la Libraire..{Josh Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:09

  • Josh soupira... Il passa une main dans ses cheveux en la regardant quelques fois. De temps en temps, ses yeux se croisaient et ils se fuiaient tous les deux. Le jeune homme frissona et s'approcha de la servante avant de lui demander de la suivre. Il s'avança à nouveau dans un coin entre 4 rangés de livres, là où vraiment personne ne pourrait les voir. Le prince la regarda dans les yeux en prennant une bouffée d'air. Puis il se lança dans un petit discours tellement court mais tellement compliqué à dire... Il avait tellement peur de la réaction de la jeune femme...

    « Je.. je voulais vous dire que... je suis totallement contre la régle de ne pas laisser parler les princes et les employés mais je.. je veux prendre le risque avec vous.. Je.. je vous aime Taylor... Depuis la premiére fois que l'on s'est rencontré, je suis tombé amoureux de vous... Vous... Je... »

    Il soupira, baissa les yeux et les ferma. Il savait très bien qu'elle allait dire qu'elle ne voulait pas, qu'elle ne l'aimait pas et que le risque était bien torp gros.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Francess

Taylor Francess


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 12/10/2008

Vers la Libraire..{Josh Empty
MessageSujet: Re: Vers la Libraire..{Josh   Vers la Libraire..{Josh Icon_minitimeLun 13 Oct - 0:28

Taylor baissa la tête..Qu'allait dire le roi en ce moment?
La jeune femme étais perdue dans ses pensée elle n'étais pas une princesse
et en plus la loi était telle qu'elle était..La belle se mise à soupirer mais elle étais obligée
de mentir puisque le roi lui avait bien mentionner que si elle briserait une rêgle elle pourrait dire
adieu à son emploi..Mais pourquoi mentir?
"Désolée mais je doit y aller.."
C'étais tellement difficile de savoir ce genre de chose alors elle se mise à soupirer tout en
se dépêchant de partir elle avait les livres pour les princesses alors elle se dirigea vers la porte
Taylor ne pouvait pas partir?mais c'étais la rêgle alors elle versa une larme
Revenir en haut Aller en bas
Josh Hatlechester *

Josh Hatlechester *


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 12/10/2008

Vers la Libraire..{Josh Empty
MessageSujet: Re: Vers la Libraire..{Josh   Vers la Libraire..{Josh Icon_minitimeMar 14 Oct - 19:18

Josh soupira, il ferma ses poigts et claqua celui de droite sur une étagére qui se mit à trembler. Il la regarda partir et le jeune homme décida de lui aussi, partir. Il sortit de la rue et monta dans son auto' en écoutant de la musique. Il se demandait pourquoi cette règle éxistait... S'apprêtant à partir, il vit quelqu'un monter dans sa voiture...
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Francess

Taylor Francess


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 12/10/2008

Vers la Libraire..{Josh Empty
MessageSujet: Re: Vers la Libraire..{Josh   Vers la Libraire..{Josh Icon_minitimeMar 14 Oct - 19:23

La jeune femme n'étais pas digne de cela
alors tout en soupirant elle marchait un peu la tête basse sur le bord du chemin elle ne voulait pas vraiment parler de cela à tout le monde mais elle se dit que lire un livre pour retourner à son travail serait bien plus approprier et se changer des idées alors elle l'ouvrit délicatement tout en ne remarquant pas Josh qui l'observait lui aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Josh Hatlechester *

Josh Hatlechester *


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 12/10/2008

Vers la Libraire..{Josh Empty
MessageSujet: Re: Vers la Libraire..{Josh   Vers la Libraire..{Josh Icon_minitimeMar 14 Oct - 19:25

Josh soupira, il s'avança devant Taylor mais passa devant. Il ne voulait pas lui parler car elle ne lui avait pas dit ce qu'elle pensée. Il decida de rentrer au chateau...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vers la Libraire..{Josh Empty
MessageSujet: Re: Vers la Libraire..{Josh   Vers la Libraire..{Josh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vers la Libraire..{Josh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui dit seule?{Josh
» Josh Hatlechester *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magical Castle :: La Librairie-
Sauter vers: