Magical Castle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magical Castle

Incarner un Prince ou Une Princesse et vivre pour toujours tout en ayant du suspence dans cet étrange Château
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Waouuw....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shanaelle Blois

Shanaelle Blois


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 12/10/2008

Waouuw.... Empty
MessageSujet: Waouuw....   Waouuw.... Icon_minitimeMer 15 Oct - 17:47

Depuis le défincite budgetaire de sa famille ,Shanaelle fut envoyer ici pour reprend gout à son rang de princesse même si elle avait prit des habitude des gens du second rang auquelle elle avait suivit quelques cour et cour de danse .La demoiselle était habiller une jupe assée bizard et courte ,petit probleme pour une princesse non ?Mais Shanaelle n'était pas comme ses princesse au humeur lunatique elle affirmer son choix mais ses parents lui envera de vêtements disont plus convenable plus tard.Se qui déprima d'étre dans une longue robe s'était qu'elle ne pouvait pas danser ,et sa elle adorait plus que tout .

Alors Shanaelle rentra dans le hall ,ou il n'y avait personne .Cella faisait 2 mois voir plus ou moin que la demoiselle avait perdu le gout de ses chateaux somptueux au couleur éclatantes !D'ailleurs ,elle s'avanca et regarda autour d'elle .Si quelqu'un passait on peut prend Miss Blois pour n'importe qu'elle servante du coin !
Revenir en haut Aller en bas
Erica Durance
I'm a Good Princesse and Niice
Erica Durance


Nombre de messages : 50
My Prince Charming : Waouuw.... Chace_02
Date d'inscription : 13/10/2008

Waouuw.... Empty
MessageSujet: Re: Waouuw....   Waouuw.... Icon_minitimeMer 15 Oct - 18:53

Erica marchait avec sa magnifique Robe blanche dans ses mains
La belle blonde n'avait pas revue Lucas depuis plusieurs jours maintenant et elle se demandait si elle le revêrait aujourd'hui mais elle était sans choses en ce moment moment alors tout en descendant les marches si délicates elle vit une jeune femme qui se trouvait là mais elle ne la reconnue pas tout de suite puisque la brune
était de dos alors les gardes allèrent vers la dame en question mais la princesse fronça les sourcils elle se mise à parler de sa voix tendre mais aussi un peu Fâcheuse en ce moment..

"Que voila un manque de politesse messieurs..Vous pouvez Disposés"

Elle eue terminée de dire sa phrase que ces messieurs décidèrent d'aller
surveiller ce bon roi alors elle fit un petit sourire en coin tout en allant vers
la femme en question

"Est-ce que vous chercher quelque chose?"
Revenir en haut Aller en bas
Shanaelle Blois

Shanaelle Blois


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 12/10/2008

Waouuw.... Empty
MessageSujet: Re: Waouuw....   Waouuw.... Icon_minitimeMer 15 Oct - 21:20

La jeune Shanaelle avait perdu ma fois bien ses paroles bourgoise quand il s'agit de parler avec quelqu'un et surtout quand celle-ci et très énervée!Alors tout son langage disparait surout que avant elle n'en avait pas quand elle s'énervait .La demoiselle alors se débattait quand elle remarqua un langage distint ainsi que la voix ,soudain les soldats obeïrent et s'écartèrent faisant place à une jolie blondinette qui tenait une robe blanche qui était ravissante .Shanaelle eut le reflexe de baisser sa jupe et de croiser les bras en regadant méchanment les soldat autour d'elle puis elle sourit à la jeune fille blond auquelle elle ne connaissait pas du tout le nom avant de dire :

-Non ,J'ai le droit de visiter je suppose ?D'ailleurs ..Vous êtes ?
Revenir en haut Aller en bas
Erica Durance
I'm a Good Princesse and Niice
Erica Durance


Nombre de messages : 50
My Prince Charming : Waouuw.... Chace_02
Date d'inscription : 13/10/2008

Waouuw.... Empty
MessageSujet: Re: Waouuw....   Waouuw.... Icon_minitimeMer 15 Oct - 23:22

Erica tourna délicatement la tête vers la jeune fille qui se trouvait devant elle
tout en faisant apparaître sur son petit visage un sourire elle ne la conaissait pas mais tout en la regardant la jeun femme resta là un bon moment..

"Erica Durance..Enchantée de vous rencontrée.."

La belle blonde fit une petite révérence tout en baissant un peu la tête puisque la princesse était tellement habituée par tout cette politesse elle se mise à continuer

"princesse de ce château et vous êtes?"
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Durance
I'm, THE Niice Priincess
Charlotte Durance


Nombre de messages : 191
Age : 30
My Prince Charming : Nick Jonas
My Prince Charming : Waouuw.... Gifnickj
Date d'inscription : 09/10/2008

Waouuw.... Empty
MessageSujet: Re: Waouuw....   Waouuw.... Icon_minitimeVen 17 Oct - 23:04

Up?
Revenir en haut Aller en bas
https://magical-castle.forumactif.org
Shanaelle Blois

Shanaelle Blois


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 12/10/2008

Waouuw.... Empty
MessageSujet: Re: Waouuw....   Waouuw.... Icon_minitimeVen 17 Oct - 23:15

Shanaelle rigola de la présentation ou plutot salutation de celle-ci ,non pas pour se moquer comme elle le fairait s'il le fallait mais plutôt qu'elle n'avait plus vue se genre de "truc" depuis disons ... Quelques mois ! Alors pour la demoiselle qui venait de regagner son rang de princesse et perdre les habitudes des gens de sous rang allait vraiment être difficile c'est pour sa qu'elle s'arrêta immédiatement de s'exclafer et sourie tout en disant à la blondinette :

-Liittle Princess' ... J'veux dire Princesse Chateau Liingston ...USA

Le langage aussi était à refaire heuresement que ses parents n'étaient pas la tous deux car ils esperaient tant que leur jeune fille perde ses mauvaise habitudes .
Revenir en haut Aller en bas
Erica Durance
I'm a Good Princesse and Niice
Erica Durance


Nombre de messages : 50
My Prince Charming : Waouuw.... Chace_02
Date d'inscription : 13/10/2008

Waouuw.... Empty
MessageSujet: Re: Waouuw....   Waouuw.... Icon_minitimeSam 18 Oct - 1:14

Erica ne comprenait pas vraiment ce que la jeune femme voulait lui dire
mais tout en la regardant un moment elle fit tout de même un petit sourire tout en la regardant elle avait l'air très sympathique alors la belle blonde garda son
tendre sourire..

"Enchantée.."

La belle blonde baisse un peu la tête tout en l'invitant à venir marcher
avec Erica

"Venez..Vous voudriez voir le château?"
Revenir en haut Aller en bas
Shanaelle Blois

Shanaelle Blois


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 12/10/2008

Waouuw.... Empty
MessageSujet: Re: Waouuw....   Waouuw.... Icon_minitimeMer 22 Oct - 15:30

Shanaelle souria ,l'amitié ,ici ,c'est se qu'elle attendait le plus et se qu'elle esperait pourtant elle ne souhaitait pas sa avant d'arriver ,son voeu avant d'arriver était jute que l'on revoit chez elle car elle avait était détacher de son petit monde pour reprendre son rang ..Poursquoi pas mais Shanaelle ne le souahaitait pas pour autant ...Alors elle aquieca la demoiselle devant elle et souriant elle s'avanca vers elle et retorqua :

-Ouii ...Enfin je veux dire ,Bien sur ...

Disa-t-elle en faisant mine de baisser la tête comme avait fait Erica .
Revenir en haut Aller en bas
Erica Durance
I'm a Good Princesse and Niice
Erica Durance


Nombre de messages : 50
My Prince Charming : Waouuw.... Chace_02
Date d'inscription : 13/10/2008

Waouuw.... Empty
MessageSujet: Re: Waouuw....   Waouuw.... Icon_minitimeMer 22 Oct - 19:11

Erica se mise à sourire tout en tournant la tête
Cette jeune femme avait l'air plutôt sympa alors la belle blonde se mise à faire
un signe de la main à Shanaelle de venir avec la princesse alors elle se mise
à lui montrer tout ce qui avait d'intéressant dans ce château mais elle voulait
bien savoir ce qui ammenait la jeune femme ici alors tout en retournant
la tête vers cette dernière elle la regarda..

"Vous êtes Princesse vous aussi?"
Revenir en haut Aller en bas
Shanaelle Blois

Shanaelle Blois


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 12/10/2008

Waouuw.... Empty
MessageSujet: Re: Waouuw....   Waouuw.... Icon_minitimeMer 22 Oct - 21:15

Shanaelle s'avança d'un pas décisif tout en suivant la belle blonde princesse .Tel un touriste ,elle regarda autour d'elle le chateau avec des yeux brillant ,comme si c'était la premiere fois or ses parents avait aussi un chateau somptueux ,je parle au passée car mes parents l'on revendu peut-être était-ce luii mais en améliorer ?On sera pas à pars se Erica veut biien dévouler les secret de se somptueux chateau .Alors tout en la suivant ,elle répondit :

-Oui ,enfin j'en ai pas l'air mais il faut que je reprenne les habitude & ..Ah j'dois vous embêter avec mes histoire .Désolée !
Revenir en haut Aller en bas
Erica Durance
I'm a Good Princesse and Niice
Erica Durance


Nombre de messages : 50
My Prince Charming : Waouuw.... Chace_02
Date d'inscription : 13/10/2008

Waouuw.... Empty
MessageSujet: Re: Waouuw....   Waouuw.... Icon_minitimeVen 24 Oct - 4:38

Erica aimait bien le ton cocasse de la jeune femme
alors tout en mettant sa main sur sa bouche pour ne pas rire elle repris son air
tout en ayant son petit sourire encore sur ses tendre lèvres en tout cas
La belle princesse aimait beaucoup rire un peu surtout lorsque c'était mieux ainsi
non?Mais bon elle tourna son regard vers Shanaelle..

"Non ne dites pas cela..j'aime bien entendre des histoires si vous voulez bien me suivre.."

La belle blonde s'assise sur une chaise tout en faisant un signe
à la jeune femme de continuer son histoire..

"Je vous écoutes.."
Revenir en haut Aller en bas
Shanaelle Blois

Shanaelle Blois


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 12/10/2008

Waouuw.... Empty
MessageSujet: Re: Waouuw....   Waouuw.... Icon_minitimeDim 26 Oct - 15:40

Shanaelle suivait au pas la belle blonde ,en faisant bien sur de lne pas marcher sur sa belle robe dont elle tenait sa élégament xD .Alors quand elle avait dis ses derniers mots celle-ci avait baisait sa tête confuse de vouloirs s'imposer dans la conversation ,enfin sa elle avait retenue que pour se faire pardonner toujours baisait la tête même si elle trouvait sa un peu pathétique .Elle reprit donc :

-Bah enfait ,je suis venue ici car ma famille avait perdu presque la totalitée de son argent et là ma famille revient en force ..Heu ..Dans la course ,entre toutes ses péripécie j'ai oublier mais maniere de princesse s'est pourcelà que je suis la ...

Elle s'asseya à côtée d'elle en souriant :

-Et vous ? Vous avez des histoires à raconter non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Waouuw.... Empty
MessageSujet: Re: Waouuw....   Waouuw.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Waouuw....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magical Castle :: =>The Magical Castle :: Le Château :: Le Hall-
Sauter vers: