Magical Castle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magical Castle

Incarner un Prince ou Une Princesse et vivre pour toujours tout en ayant du suspence dans cet étrange Château
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Comme avant..{Zac'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
*_Kaytlin Durance
I'm, THE Niice Priincess
*_Kaytlin Durance


Nombre de messages : 61
Age : 30
My Prince Charming : Zachary deLa Marre
My Prince Charming : Comme avant..{Zac' Gifzanessa2
Date d'inscription : 18/10/2008

Comme avant..{Zac' Empty
MessageSujet: Comme avant..{Zac'   Comme avant..{Zac' Icon_minitimeSam 18 Oct - 5:30

Kaytlin matchait tout en ayant le goût de lire
oui elle était partie sans que son père le sache mais elle s'en fichait complêtement alors la belle jeune femme se mise à sourire tout en portant sa belle robe bleu sur elle en ce moment elle avait toujours son
petit panier dans les mains elle se mise à monter délicatement les marches tout en voyant les personnes du village qui marchaient ou travaillaient et c'est ce qui plaisait tellement à la princesse en ce moment alors elle se mise à avoir une chanson que sa meilleure amie lui avait mise dans la tête mais Kay' avait son petit sourire sur le visage tout en poussant délicatement la porte elle vit que la Librairie était libre en ce moment alors elle entra discrêtement tout en faisant un signe au Propriétaire qui la conaissait puisque la brune aimait beaucoup venir en cet endroit alors elle alla dans les rangées tout en prenant un livre d'amour puisque tout ces livres comme ça elle y prenait un plasir fou à les lires tout ensembles..
Revenir en haut Aller en bas
Zachary de La Marre

Zachary de La Marre


Nombre de messages : 37
My Prince Charming : Comme avant..{Zac' Gifvanessahudgens3
Date d'inscription : 16/10/2008

Comme avant..{Zac' Empty
MessageSujet: Re: Comme avant..{Zac'   Comme avant..{Zac' Icon_minitimeSam 18 Oct - 16:55

    Zac se baladait dans les belles rues du village lorsqu'il remarqua dans la librairie une personne qu'il connaissait déjà beaucoup. La magnifique Kaytlin se trouvait dans la librairie, encore en train de regarder des livres d'amour, Zac sourit instantanément et rentra dans la librairie l'air de rien. Il salua à son tour le propriétaire et fit semblant de ne pas avoir fait attention à Kaytlin, quand il arriva juste à côté d'elle il sourit et s'exclama :

      - Mlle Kaytlin !


    Oui, il se permettait de l'appeller Kaytlin (en gardant le mademoiselle xD) car lui et elle était déjà très proche, et n'étant pas dans le château il pouvait très bien discuter librement Rolling Eyes Il reprit :

      - Je ne pensais pas vous croiser dans la librairie du coin !


Dernière édition par Zachary de La Marre le Sam 18 Oct - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*_Kaytlin Durance
I'm, THE Niice Priincess
*_Kaytlin Durance


Nombre de messages : 61
Age : 30
My Prince Charming : Zachary deLa Marre
My Prince Charming : Comme avant..{Zac' Gifzanessa2
Date d'inscription : 18/10/2008

Comme avant..{Zac' Empty
MessageSujet: Re: Comme avant..{Zac'   Comme avant..{Zac' Icon_minitimeSam 18 Oct - 17:02

Kaytlin entendit son nom tout en refermant délicatement son livre qu'elle
lisait la belle demoiselle tourna son regard et vis Zac qui se trouvait juste devant
elle en ce moment alors tout en se mettant à rougir Discrêtement sa timiditée était un peu là en ce moment mais le belle brune resta devant le jeune homme tout en baissant un peu le regard elle était un peu Timide en ce moment et ça se voyait tellement mais cette loi elle s'en fichait un peu qui disait qu'aucune princesse ne devait parler à un serviteur mais avec Zachary ce n'étais pas pareil en plus ils étaient meilleur amis alors..

"Bonjour Zac..Comment allez-vous?"

Elle le dit de sa voix douce tout en attendant la réponse du jeune homme
elle mise son livre dans son panier tout en laissant un peu la tête baissée en ce moment elle ne voulait pas tellement que ça paraisse qu'il lui faisait de l'effet(xDD)
Revenir en haut Aller en bas
Zachary de La Marre

Zachary de La Marre


Nombre de messages : 37
My Prince Charming : Comme avant..{Zac' Gifvanessahudgens3
Date d'inscription : 16/10/2008

Comme avant..{Zac' Empty
MessageSujet: Re: Comme avant..{Zac'   Comme avant..{Zac' Icon_minitimeSam 18 Oct - 17:25

    Zac lui sourit d'un air charmeur, il voyait bien que la belle brunette paraissait gêné devant lui... Lui aussi l'aurait été, mais il avait prit l'habitude de la voir et de ne plus rougir à chacune de ses phrases... Il répliqua après avoir regarder son panier :

      - Vous pouvez me le dire si je vous dérange bien sûr...


    Sait-on jamais, Zac ne connaissait rien des sentiments de Kay et inversement, il sourit légèrement avant de faire semblant de s'interesser aux livres d'amour comme Kaytlin. Leçon n°1 : Pour draguer une fille, toujours faire attention à ses gouts ! xD
Revenir en haut Aller en bas
*_Kaytlin Durance
I'm, THE Niice Priincess
*_Kaytlin Durance


Nombre de messages : 61
Age : 30
My Prince Charming : Zachary deLa Marre
My Prince Charming : Comme avant..{Zac' Gifzanessa2
Date d'inscription : 18/10/2008

Comme avant..{Zac' Empty
MessageSujet: Re: Comme avant..{Zac'   Comme avant..{Zac' Icon_minitimeSam 18 Oct - 17:34

Kay' regarda le jeune homme qui tourna le regard vers son livre
elle se mise à rougir puisque tout le monde ne lisais plus ces livres en plus elle se mise à rougir discrêtement tout en le regardant..Il était si Beau mais il ne fallait
pas trop le montrer..

"Oh non rester..Vous ne me dérangez pas"

Devrait-elle le lui dire ou pas?
La belle brune se mise à sourire tout en ayant dans ses mains le panier de livre tout en souriant elle baissa un peu le regard..

"Vous êtes au Village pour voir vos parents?"
Revenir en haut Aller en bas
Zachary de La Marre

Zachary de La Marre


Nombre de messages : 37
My Prince Charming : Comme avant..{Zac' Gifvanessahudgens3
Date d'inscription : 16/10/2008

Comme avant..{Zac' Empty
MessageSujet: Re: Comme avant..{Zac'   Comme avant..{Zac' Icon_minitimeSam 18 Oct - 17:56

    Zac reposa ses yeux sur Kaytlin et sourit à nouveau à sa réponse. Il lui répondit ensuite :

      - Oh oui, enfin juste pour les aider un peu... Et puis après, bah je rentrais au château quand je vous ai vu...


    Il remarqua aussitôt qu'il venait de dire qu'il était venu pour elle... Il se reprit rapidement :

      - Enfin, j'ai voulu m'acheter un bouquin et je vous ai vu... Enfin... Je ne suis pas venu ici parce que je vous ai vu...


    Il s'enfonçait de plus en plus à chacune de ses phrases, il sourit gêné. Il vira rapidement rouge vif, et demanda :

      - Et vous, vous êtes venu vous acheter un livre d'amour, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
*_Kaytlin Durance
I'm, THE Niice Priincess
*_Kaytlin Durance


Nombre de messages : 61
Age : 30
My Prince Charming : Zachary deLa Marre
My Prince Charming : Comme avant..{Zac' Gifzanessa2
Date d'inscription : 18/10/2008

Comme avant..{Zac' Empty
MessageSujet: Re: Comme avant..{Zac'   Comme avant..{Zac' Icon_minitimeSam 18 Oct - 18:01

Kay' se mise à faire un petit sourire tout en regardant Zac'
il était rouge comme une tomate alors la belle brune se mise à sourire tout
en entendant la dernière parole de ce dernier elle baissa le regard tout en regardant son livre elle était rouge elle aussi mais c'étais pour ses soeur en particulier Charlotte qu'elle était venue aujourd'hui alors tout en le regardant elle leva le regard vers les magnifiques yeux bleus de celui-ci tout en souriant..

"Non ce n'est pas pour moi enfin c'est pour Charlotte"

La jeune femme se mise à sourire tout en regardant Zac
avec un sourire charmeur sur ses lèvres en ce moment elle ne savait pas si elle devrait le lui dire maintenant alors elle se tut un moment tout en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Zachary de La Marre

Zachary de La Marre


Nombre de messages : 37
My Prince Charming : Comme avant..{Zac' Gifvanessahudgens3
Date d'inscription : 16/10/2008

Comme avant..{Zac' Empty
MessageSujet: Re: Comme avant..{Zac'   Comme avant..{Zac' Icon_minitimeSam 18 Oct - 18:18

    Zac sourit à sa réponse et lui répondit calmement :

      - Ah ok...


    Un léger silence venait de se passer dans la conversation. Zac se sentait un peu gêné, après tout, comment ne pas trouver de discussion avec sa meilleure amie ? Même si elle n'était pas qu'une meilleure amie... Il brisa ce silence et lui dit avec sérieux :

      - Ecoutez Kaytlin, on se connait depuis un bon bout de temps, je suis d'accord, vous êtes une princesse, je ne suis qu'un employé mais... est-ce qu'on est obligé de se parler comme des gens qui se connaissent à peine ?


    Voilà, il avait dit ce qu'il pensait de leur situation actuelle, après tout il n'avait pas tort, des meilleurs amis ne se vouvoient pas, si ?
Revenir en haut Aller en bas
*_Kaytlin Durance
I'm, THE Niice Priincess
*_Kaytlin Durance


Nombre de messages : 61
Age : 30
My Prince Charming : Zachary deLa Marre
My Prince Charming : Comme avant..{Zac' Gifzanessa2
Date d'inscription : 18/10/2008

Comme avant..{Zac' Empty
MessageSujet: Re: Comme avant..{Zac'   Comme avant..{Zac' Icon_minitimeSam 18 Oct - 18:22

Kaytlin se mise à sourire
ce qu'elle aimait bien chez Zac c'étais qu'il savais dire la véritée alors elle le regarda
tout en approuvant c'est vrai ils étaient meilleurs amis alors la belle brune se mise à sourire tout en le regardant elle leva délicatement les yeux tout en etant le regard dans celuidu jeune homme..

"Tu as raison..Je suis désolée..Je crois que le rôle de Princesse m'a trop monter à la tête tu en est pas d,accord?"

La belle brune se mise à rire tout en mettant sa main sur sa bouche
elle avait un bon sens de l'humour et sa timiditée était partie
Revenir en haut Aller en bas
Zachary de La Marre

Zachary de La Marre


Nombre de messages : 37
My Prince Charming : Comme avant..{Zac' Gifvanessahudgens3
Date d'inscription : 16/10/2008

Comme avant..{Zac' Empty
MessageSujet: Re: Comme avant..{Zac'   Comme avant..{Zac' Icon_minitimeSam 18 Oct - 21:41

    Zac rit à son tour à la réponse de Kaytlin, à vrai dire, il était heureux qu'elle le prenne aussi bien... D'autres auraient probablement trouver ça malpoli ou encore malélevé de parler ainsi à une Princesse, mais Kaytlin était différente elle n'était comme toutes ses filles riches qui feraient tout un drame parce que leur robe a une pliure, non, pas du tout, Kaytlin était tendre, à l'écoute, douce, drole, intelligente, et vraiment belle... Zac ne restait pas indifférent à son charme d'ailleurs, il répondit le sourire aux lèvres :

      - Je me disais bien, la Princesse Kaytlin devenait un peu trop Princesse à mon gout ! Mais maintenant qu'on en parle, je comprend parfaitement que tu puisses aimer ça, je rêverais d'être un Prince seulement une journée...


    Il la regarda dans les yeux et reprit :

      - Qui sait, j'aurais peut être eut un peu plus de chances avec une belle Princesse...
Revenir en haut Aller en bas
*_Kaytlin Durance
I'm, THE Niice Priincess
*_Kaytlin Durance


Nombre de messages : 61
Age : 30
My Prince Charming : Zachary deLa Marre
My Prince Charming : Comme avant..{Zac' Gifzanessa2
Date d'inscription : 18/10/2008

Comme avant..{Zac' Empty
MessageSujet: Re: Comme avant..{Zac'   Comme avant..{Zac' Icon_minitimeSam 18 Oct - 21:49

Kay' se mise à sourire tout en riant un peu
et lorsqu'il dit qu'il aimerait être un prince elle ne savait pas trop comment lui
dire ou même quoi répondre en ce moment alors la belle princesse aimait mieux comme cela de rire un peu tout en relevant le regard face à lui puisque il fallait se l'avouer il était deux fois plus grand qu'elle en ce moment alors elle le regarda tendrement..

"Tu sais..J'aimerait tant mener la vie que tu mène.."

C'étais la première fois qu'elle le disait à quelqu'un en plus elle savait
qu'il l'écouterait..

"Être Prince ou Princesse n'est pas une vie que tu aimerait vivre crois moi.."
Revenir en haut Aller en bas
Zachary de La Marre

Zachary de La Marre


Nombre de messages : 37
My Prince Charming : Comme avant..{Zac' Gifvanessahudgens3
Date d'inscription : 16/10/2008

Comme avant..{Zac' Empty
MessageSujet: Re: Comme avant..{Zac'   Comme avant..{Zac' Icon_minitimeSam 18 Oct - 22:03

    Zac l'écouta avec un léger sourire aux lèvres, ah si elle savait ce que s'était de vivre sans trop de sous, elle ne dirait pas ça. Il la regarda toujours dans les yeux et l'écouta, elle n'avait pas l'air d'adorer son rang de Princesse... Zac ne comprenait pas vraiment pourquoi, mais en même temps, il n'a jamais été Prince pour la juger. Il finit par ajouter à la fin de la réplique de Kay' :

      - Crois-moi, être un simple employé avec des parents boulangers n'est pas non plus la vie parfaite... Mais il y a une chose qui me pousse à aimer cette vie : c'est ma liberté, je peux être pauvre et heureux, c'est ce qui compte. Et toi, je suis certain que tu peux être riche et heureuse, je te le souhaite en tout cas...


    Un nouveau silence avait envahit la pièce, Zachary reprit après :

      - Je te connais depuis assez longtemps pour savoir que tu auras une belle vie que ce soit maintenant ou après, tu as toutes les qualités pour trouver un merveilleu prince et devenir une belle et grande Reine...
Revenir en haut Aller en bas
*_Kaytlin Durance
I'm, THE Niice Priincess
*_Kaytlin Durance


Nombre de messages : 61
Age : 30
My Prince Charming : Zachary deLa Marre
My Prince Charming : Comme avant..{Zac' Gifzanessa2
Date d'inscription : 18/10/2008

Comme avant..{Zac' Empty
MessageSujet: Re: Comme avant..{Zac'   Comme avant..{Zac' Icon_minitimeSam 18 Oct - 22:07

kay' se mise à soupirer
ses sentiments n'avaient aucune importance pour son père toutes ses filles devaient se trouver un Prince et non un Serviteur mais la belle brune s'en fichait un peu elle tout ce qui comptait c'étais ce que son coeur lui disait de faire alors elle le regarda tout en faisant un petit signe de la tête tout en baissant le regard..

"Si c'étais vrai ce que tu me dirait..La vie d'être reine ne m'intéresse pas c'est à Charlotte ce devoir et non à moi ou mes soeurs mais je suis sûre que j'ai déja trouvée le grand amour.."

La belle brune ne devait pas le lui dire mais c'étais déja sortit
juste voir sa réaction,...
Revenir en haut Aller en bas
Zachary de La Marre

Zachary de La Marre


Nombre de messages : 37
My Prince Charming : Comme avant..{Zac' Gifvanessahudgens3
Date d'inscription : 16/10/2008

Comme avant..{Zac' Empty
MessageSujet: Re: Comme avant..{Zac'   Comme avant..{Zac' Icon_minitimeSam 18 Oct - 22:26

    Zac regardait un bouquin sur l'étagère tout en écoutant Kaytlin attentivement. Instantanément, à la fin de la phrase de la belle brune, il releva les yeux vers elle... *"Le grand amour" ? Vraiment ? Qui ? Où ? Quand ? Son nom son adresse sa date de naissance son boulot...* se dit Zac tout de suite... Il finit par répéter :

      - Le grand amour ?


    Il reposa le livre rapidement et regarda Kaytlin et répliqua réfléchissant à grande vitesse de qui pouvait être cette personne ne se doutant pas du tout... que c'était lui... :

      - Je... je ne savais pas que tu avais trouvé ton "prince charmant"...


    De la jalousie envers cette personne qu'il croyait ne pas connaitre l'envahissa... Il répliqua d'un ton sérieux :

      - Je peux avoir l'honneur de savoir qui est l'heureux élu ?
Revenir en haut Aller en bas
*_Kaytlin Durance
I'm, THE Niice Priincess
*_Kaytlin Durance


Nombre de messages : 61
Age : 30
My Prince Charming : Zachary deLa Marre
My Prince Charming : Comme avant..{Zac' Gifzanessa2
Date d'inscription : 18/10/2008

Comme avant..{Zac' Empty
MessageSujet: Re: Comme avant..{Zac'   Comme avant..{Zac' Icon_minitimeSam 18 Oct - 22:29

kay' savait très bien que Zac devenait jaloux en ce moment
alors un petit sourire se dessina sur son magnifique visage en ce moment alors elle regarda son meilleur ami tout en ayant son sourire coquin sur ses lèvres rouges en ce moment alors elle mise ses mains sur ses hanches tout en le regardant..

"Est ce que monsieur Zac serait Jaloux par Hazard?"

Un petit rire alla sur son visage tout en le regardant
avec un air complêtement amusé en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Zachary de La Marre

Zachary de La Marre


Nombre de messages : 37
My Prince Charming : Comme avant..{Zac' Gifvanessahudgens3
Date d'inscription : 16/10/2008

Comme avant..{Zac' Empty
MessageSujet: Re: Comme avant..{Zac'   Comme avant..{Zac' Icon_minitimeSam 18 Oct - 23:57

    Zac, lui, ne riait pas enfin il ne le montrait pas en tout cas xD. Il la regarda et répondit avec sérieux :

      - Je ne suis pas jalou...


    Il la regarda et rien qu'en la voyant rire amusé de la tête qu'il tirait, il sourit à son tour et lui dit :

    - Mais arrêtes de rire comme ça ! Je ne suis pas jalou ! Et puis si je le serais, ça serait de qui ?

    Justement, il avait fait exprès de revenir à cette question :

      - De qui je dois être jalou, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
*_Kaytlin Durance
I'm, THE Niice Priincess
*_Kaytlin Durance


Nombre de messages : 61
Age : 30
My Prince Charming : Zachary deLa Marre
My Prince Charming : Comme avant..{Zac' Gifzanessa2
Date d'inscription : 18/10/2008

Comme avant..{Zac' Empty
MessageSujet: Re: Comme avant..{Zac'   Comme avant..{Zac' Icon_minitimeDim 19 Oct - 1:07

kay' se mise à sourire tout en baissant la tête
La jeune femme aimait beaucoup voir son visage qui cherchait tout à comprendre
alors la belle demoiselle mise une main sur son épaule tout en
le regardant avec son air coquin..

"...De toi même"

Elle ne savait pas si il avait comprit
Revenir en haut Aller en bas
Zachary de La Marre

Zachary de La Marre


Nombre de messages : 37
My Prince Charming : Comme avant..{Zac' Gifvanessahudgens3
Date d'inscription : 16/10/2008

Comme avant..{Zac' Empty
MessageSujet: Re: Comme avant..{Zac'   Comme avant..{Zac' Icon_minitimeDim 19 Oct - 1:16

    Zac eut un léger mouvement de recule à sa réponse. Il ne s'attendait pas du tout à ça... Il ne répondit rien au début, ne sachant pas si elle rigolait ou si elle disait la vérité, il la regarda d'un air bizarre et lui demanda :

      - C'est une blague ou... ?


    Dit comme ça, il ne montrait pas tout de suite ses sentiments, après tout, si elle riait et que lui y croyait, il avouerait des choses qu'il ne voudrait pas forcément qu'elle apprenne comme ça... Il finit par ajouter :

      - Enfin, la personne que tu aimes c'est... ?


    Il voulait dire par là, "lui" mais il n'arrivait pas à formuler ça de façon à ce qu'il n'ait pas l'air d'être super heureux xD
Revenir en haut Aller en bas
*_Kaytlin Durance
I'm, THE Niice Priincess
*_Kaytlin Durance


Nombre de messages : 61
Age : 30
My Prince Charming : Zachary deLa Marre
My Prince Charming : Comme avant..{Zac' Gifzanessa2
Date d'inscription : 18/10/2008

Comme avant..{Zac' Empty
MessageSujet: Re: Comme avant..{Zac'   Comme avant..{Zac' Icon_minitimeDim 19 Oct - 1:19

Ça y est ..Il ne l'aimait pas..
Alors elle se mise à soupirer tout en baissant le regard tout en ne croisant pas le regard de Zac elle se sentait bizarre en ce moment pourquoi il faisait cette tête c'étais sûr qu'elle avait tort alors elle se mise à faire un petit soupir..

"Hum..Je n'aurait pas dû te le dire..C'est sûre que..Tu ne m'aime pas.."

Kaytlin se mise à soupirer tout en prenant son panier elle
tourna le dos laissant le jeune homme dans la librairie elle s'assise dans les marches
tout en soupirant elle avait commit une mauvaise chose en ce moment..
Revenir en haut Aller en bas
Zachary de La Marre

Zachary de La Marre


Nombre de messages : 37
My Prince Charming : Comme avant..{Zac' Gifvanessahudgens3
Date d'inscription : 16/10/2008

Comme avant..{Zac' Empty
MessageSujet: Re: Comme avant..{Zac'   Comme avant..{Zac' Icon_minitimeDim 19 Oct - 1:30

    Zac n'eut même pas le temps de répondre que Kaytlin était déjà aller s'assoir sur les marches, Zac en déduit que c'était lui et eut un sourire aux lèvres rien qu'en pensant que pour une fois, il avait des chances avec elle... Il s'approcha d'elle et s'ascia à ses côtés, il ne répondit rien au début puis finit par l'appeler :

      - Kay' ?


    Il attendit qu'elle relève les yeux vers lui avant de l'embrasser à pleine bouche d'un baiser tendre et passionné... Oui, il l'aimait aussi et pour une fois, son "rêve" s'était réalisé, il n'arrivait pas à y croire pourtant c'était bien vrai, elle l'aimait, il l'aimait, ils s'aimaient...
Revenir en haut Aller en bas
*_Kaytlin Durance
I'm, THE Niice Priincess
*_Kaytlin Durance


Nombre de messages : 61
Age : 30
My Prince Charming : Zachary deLa Marre
My Prince Charming : Comme avant..{Zac' Gifzanessa2
Date d'inscription : 18/10/2008

Comme avant..{Zac' Empty
MessageSujet: Re: Comme avant..{Zac'   Comme avant..{Zac' Icon_minitimeDim 19 Oct - 1:35

Kay' fut surprise par sa réaction mais lorsqu'elle sentit les lèvres de Zac sur
les siennes elle ne put que de sourire en ce moment tout en mettant une mains
sur son visage elle ferma délicatement les yeux tout en ne se méfiant pas si
son père les voyaient ici..Mais elle s'en fichait complêtement en ce moment
alors elle détacha ses lèvres du jeune homme tout en collant son fronc contre celui du jeune homme tout en le regardant dans les yeux elle se mise à sourire..

"Zac je t'aime tant tu sais.."
Revenir en haut Aller en bas
Zachary de La Marre

Zachary de La Marre


Nombre de messages : 37
My Prince Charming : Comme avant..{Zac' Gifvanessahudgens3
Date d'inscription : 16/10/2008

Comme avant..{Zac' Empty
MessageSujet: Re: Comme avant..{Zac'   Comme avant..{Zac' Icon_minitimeDim 19 Oct - 2:09

    Zac sourit à son tour et la regarda dans les yeux. S'il aurait sut qu'elle l'aimait, il l'aurait probablement dit beaucoup plus tôt... En tout cas, à ce moment précis, Zac se sentait heureux et libre avec Kaytlin même si ça n'allait probablement pas durer...
    Zac lui répondit en souriant :

      - Moi aussi je t'aime...


    Kaytlin & Zac se levèrent des marches et marchèrent dans les rues du village, plus heureux que jamais, se sentant libre de s'aimer... Ils marchaient à pas lents main dans la main, s'embrassant toutes les deux minutes xD.
    Au bout de la rue, Timothy marchait accompagné de plusieurs personnes "pour sa protection", ni Kaytlin ni Zac ne l'avaient vu. Le roi vit instantanément son employé prêt de sa fille... même beaucoup trop prêt. Tout de suite, Timothy avança à pas rapide jusqu'au couple. Il fronça les sourcils avec colère et répliqua les surprenant :

      - Kaytlin !


    Le couple se tourna instantanément vers le roi, se séparant aussitôt surpris et prit la main dans le sac. Zac baissa la tête honteux et ayant dépasser les limites données par le roi. D'ailleurs celui-ci se trouvait dans une colère noire, il répliqua à Kaytlin avec colère :

      - Comment as-tu osé faire ça à notre famille ?! Comment as-tu osé te montrer en public avec cet homme de basse classe sociale... Tu me déçois Kaytlin !


    Zac n'avait pas dit un mot... Préférant la garder en veilleuse sachant pertinament qu'il n'allait pas échapper au sermont et à sa punition.
    Justement le roi se tourna vers Zachary et reprit :

      - Zachary de la Marre... Moi qui avait confiance en vous... Tout d'abord... Vous venez de perdre votre travail... et ensuite... Vous avez enfreint les règles de mon château...


    Il parla aux hommes qui étaient avec lui :

      - Emmenez le au cachot...


    Zac n'avait rien dit du début à la fin, de toute façon, il n'avait le droit de rien dire... Deux hommes lui atrappèrent les mains et le "trainèrent" direction la prison du château... Zac marchait en jetant un regard rempli de peine à Kaytlin...
Revenir en haut Aller en bas
*_Kaytlin Durance
I'm, THE Niice Priincess
*_Kaytlin Durance


Nombre de messages : 61
Age : 30
My Prince Charming : Zachary deLa Marre
My Prince Charming : Comme avant..{Zac' Gifzanessa2
Date d'inscription : 18/10/2008

Comme avant..{Zac' Empty
MessageSujet: Re: Comme avant..{Zac'   Comme avant..{Zac' Icon_minitimeDim 19 Oct - 2:14

Kaylin était bouche-bée
tout en tournant le regard vers Zac qui se faisait ammenée elle versa une larme tout en tournant le regard vers son père elle leva les yeux tout en ayant son coeur briser en deux elle se mise à le supplier..

"Non père ne faites pas cela..Je l'aime.."

La belle jeune femme le regarda tout en épprouvant un regard de haine
elle ne savais plus quoi faire en ce moment alors elle aurait tellement voulue lui
expliquer mais comment par où commencer au juste?

"Tout est de ma faute..Mais ne le mettez pas au cachot je vous en supplie"

Des larmes se mirent sur son visage tout en regardant son père
Revenir en haut Aller en bas
Zachary de La Marre

Zachary de La Marre


Nombre de messages : 37
My Prince Charming : Comme avant..{Zac' Gifvanessahudgens3
Date d'inscription : 16/10/2008

Comme avant..{Zac' Empty
MessageSujet: Re: Comme avant..{Zac'   Comme avant..{Zac' Icon_minitimeDim 19 Oct - 2:34

    Timothy n'écouta même pas sa fille regardant son prisonnier avec rage et colère. Il ne voulait pas ça pour sa fille, mais s'il fallait sauver l'honneur de la famille, lui briser le coeur ne le ferait pas arrêter... Il répliqua avec sérieux :

      - Kaytlin, rentres au château.


    Voyant qu'elle protestait encore il se mit à crier :

      - Rentres au château !!


    Zac regarda Kaytlin toujours le regard triste et murmura un "Vas-y" presque inaudible... Il ne voulait pas qu'elle s'attire d'ennuis par sa faute...
    Le roi écouta la dernière réplique de sa fille et reprit toujours en criant :

      - Pas de "Mais", il peut être ton ami, tu peux l'aimer, tu peux me supplier à genou, je ne changerais pas d'avis. Tu es une Durance, tu es ma fille, et ma fille ne tombe pas amoureuse d'un pauvre travaillant pour moi, est-ce que c'est clair ?!


    Zac ne répondait rien, préférant encore aller en prison plutôt que d'avoir la peine capitale... Il marchait tête baissée... Il venait tout juste d'avouer ses sentiments à sa bien aimée et venait également tout juste de se faire emmener en prison, pour trahison...
    Il regarda Zac avec dégout et donna l'ordre à tous :

      - Allons-y.


    Ils s'en allèrent avec Zac au château.
Revenir en haut Aller en bas
*_Kaytlin Durance
I'm, THE Niice Priincess
*_Kaytlin Durance


Nombre de messages : 61
Age : 30
My Prince Charming : Zachary deLa Marre
My Prince Charming : Comme avant..{Zac' Gifzanessa2
Date d'inscription : 18/10/2008

Comme avant..{Zac' Empty
MessageSujet: Re: Comme avant..{Zac'   Comme avant..{Zac' Icon_minitimeLun 20 Oct - 0:27

{.Topic Clos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme avant..{Zac' Empty
MessageSujet: Re: Comme avant..{Zac'   Comme avant..{Zac' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme avant..{Zac'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magical Castle :: La Librairie-
Sauter vers: