Magical Castle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magical Castle

Incarner un Prince ou Une Princesse et vivre pour toujours tout en ayant du suspence dans cet étrange Château
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sous la pluiie...[Pv avec sa BBF]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shanaelle Blois

Shanaelle Blois


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 12/10/2008

Sous la pluiie...[Pv avec sa BBF] Empty
MessageSujet: Sous la pluiie...[Pv avec sa BBF]   Sous la pluiie...[Pv avec sa BBF] Icon_minitimeSam 18 Oct - 18:13

Par un temps pluvieux ,Shanaelle se réfugia sous la cabane ,Pourquoi ? Car celle-ci en avait marre de se faire en gueler deplus cette vie était trop diférante de celle d'avant et sa pour elle s'était plus dure de pouvoir s'integrer pour faire des connaissance .Il fallait qu'elle songe sérieusement à mettre des robe ,mais ce qui était difficile d'oublier dans sa mémoire s"était cette étrange connaissance avec un eprsonne ..Une amitiée perdu maintenant se qui la fit soupirer .Elle regarda le temps ,les goute tombait joliement sur le toit de la cabane délabrée qui n'allait pas avec le décore somptueux de la vie de princesse mais apres tout on s'en fiche ! D'ailleurs c'était le seul endroit qui ne mettait pas mal alaise la demoiselle ...


Dernière édition par Shanaelle Blois le Lun 20 Oct - 19:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madyson Durance
Madyson Durance - I'm Famous Princess .
Madyson Durance


Nombre de messages : 40
Age : 28
My Prince Charming : Sous la pluiie...[Pv avec sa BBF] Gifjoej6
Date d'inscription : 10/10/2008

Sous la pluiie...[Pv avec sa BBF] Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluiie...[Pv avec sa BBF]   Sous la pluiie...[Pv avec sa BBF] Icon_minitimeSam 18 Oct - 18:52

    Madyson était venue a la cabane , oui pour une princesse c'est pas jolie d'allez dans une cabane sale .. Mais Madyson n'était pas une princesse modele .. Elle fesait juste sa devant sa famille c'est tout , aujourd'hui elle était vêtue d'une robe assez courte avec des collants et des bottes .. Elle adorait s'abiller comme sa parce que les longues robes de princesse .. Elle arrivea a la cabane et elle vit une fille assise de dos elle était en train de ranger son téléphone elle marcha vers la demoiselle et elle lui disa en souriant légérement :

    - Bonjour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vincent de Walchester
I'm a Priince
Vincent de Walchester


Nombre de messages : 68
Age : 29
My Prince Charming : Madyson Dunrance
My Prince Charming : Sous la pluiie...[Pv avec sa BBF] Gifdemilovatoboug762a
Date d'inscription : 13/10/2008

Sous la pluiie...[Pv avec sa BBF] Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluiie...[Pv avec sa BBF]   Sous la pluiie...[Pv avec sa BBF] Icon_minitimeSam 18 Oct - 20:11

[Hum hum... Il y à un tout problème Shanelle : les téléphones n'existent pas du temps où nous sommes sur le forum.]
Revenir en haut Aller en bas
Shanaelle Blois

Shanaelle Blois


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 12/10/2008

Sous la pluiie...[Pv avec sa BBF] Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluiie...[Pv avec sa BBF]   Sous la pluiie...[Pv avec sa BBF] Icon_minitimeLun 20 Oct - 19:19

Shanaelle souriia timidement à la personne ,aujourd'hui l'humeur ne va pas fort ! Pour cause ,l'envie de retournée chez elle ,les regards incéssant sur son look et pardessus tout :Cette amie avec qui elle aimeraiis revoir ,faire connaissance et rigoler à nouveau .C'est quand elle put extirpée ses penséee noires qu'elle put entendre le Bonjour d'un jeune brunnette qui était sortie elle aussi par un temps de pluie ,avec de beau accoutrement .LA demoiselle esquissa d'un petit sourir en mine de bonne humeur puis retourna tristement à son humeur qui collait parfaitement avec le temps d'aujourd'hui !

-Salut ! ..Moic'est Shanaelle et toi ..heu ..Vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Madyson Durance
Madyson Durance - I'm Famous Princess .
Madyson Durance


Nombre de messages : 40
Age : 28
My Prince Charming : Sous la pluiie...[Pv avec sa BBF] Gifjoej6
Date d'inscription : 10/10/2008

Sous la pluiie...[Pv avec sa BBF] Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluiie...[Pv avec sa BBF]   Sous la pluiie...[Pv avec sa BBF] Icon_minitimeLun 20 Oct - 19:31

    Madyson entra dans la cabane est elle vit une fille qui était vêtue un peu comme elle , enfin le même style et cette fille lui disait quelque chose , elle lui semblait l'avoir déjà vue quelque part , bref peut être que ce n'était pas cette fille et quand elle la salua et qu'elle lui disa comment elle s'appelait , elle lui souria et elle ne voyait pas pourquoi elles devait se vouvoyer alors elle lui répondit en souriant

    - Enchantée , moi c'est Madyson , je crois qu'on est pas obligée de se vouvoyée et puis il me semble t'avoir vue qu'elque part .. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shanaelle Blois

Shanaelle Blois


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 12/10/2008

Sous la pluiie...[Pv avec sa BBF] Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluiie...[Pv avec sa BBF]   Sous la pluiie...[Pv avec sa BBF] Icon_minitimeMer 22 Oct - 15:00

Shanaelle esquça un petit sourir sur ses levres à vrai dire elle ne savait pas pourquoi elle ne devait pas lui sourir après tout elle n'était pas dans le sujet maudit qui embrouiller l'esprit de la jeune demoiselle donc elle put lui faire face tout en ne cessant pas de toucher sa cheveulure sous risque qu'elle ne gonfle avec le temps de pluie .

-Dacord ,escuse moi si je ne parles pas comme le language d'ici enfin langage de princesse ..J'suiis une princesse imparfaite!

Elle rigola a se quelle venait de dire tout en haussant les épaules.

-Oui moi aussi j'ai l'impression ..Mais pourtant je ne suis pas venue ici avant ..Enfin pas à ma connaissance !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous la pluiie...[Pv avec sa BBF] Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluiie...[Pv avec sa BBF]   Sous la pluiie...[Pv avec sa BBF] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous la pluiie...[Pv avec sa BBF]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec son oncle || Timothy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magical Castle :: Cabane Secrète-
Sauter vers: