Magical Castle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magical Castle

Incarner un Prince ou Une Princesse et vivre pour toujours tout en ayant du suspence dans cet étrange Château
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Pour la première fois..{Zac

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
*_Kaytlin Durance
I'm, THE Niice Priincess
*_Kaytlin Durance


Nombre de messages : 61
Age : 30
My Prince Charming : Zachary deLa Marre
My Prince Charming : Pour la première fois..{Zac Gifzanessa2
Date d'inscription : 18/10/2008

Pour la première fois..{Zac Empty
MessageSujet: Pour la première fois..{Zac   Pour la première fois..{Zac Icon_minitimeDim 19 Oct - 2:39

Kaytlin marchait tout en soupirant elle leva un peu sa robe tout en descendant
les marches il faisait terriblement froid dans ces cellules mais la jeune femme voulait revoir Zac c'étais de sa faute si il était là en ce moment et elle se sentait très mal mais lorsqu'elle le vit,La belle brune s'enprêssa d'aller devant le cachot
c'étais triste pour elle en ce moment en plus son père ne le savait même pas qu'elle y était pour aller le voir alors elle resta devant lui tout en le regardant..

"Oh Zac..je suis tellement désolée pour ce qui t'arrive..je..Je ne voulais pas finir comme cela.."
Revenir en haut Aller en bas
Zachary de La Marre

Zachary de La Marre


Nombre de messages : 37
My Prince Charming : Pour la première fois..{Zac Gifvanessahudgens3
Date d'inscription : 16/10/2008

Pour la première fois..{Zac Empty
MessageSujet: Re: Pour la première fois..{Zac   Pour la première fois..{Zac Icon_minitimeDim 19 Oct - 2:50

    Cela devait faire une bonne journée que Zac se trouvait dans cette prison, seul. Il n'avait pas manger depuis une journée. Il n'avait pas parlé à sa famille depuis une journée... ce n'était rien pour l'instant mais combien de temps restera-t-il dans ce cachot ? Il était assis au sol plié en quatre la tête entre ses bras... Zac avait beau réfléchir sur la façon à laquelle il pourrait s'échapper, aucun résultat. Lorsqu'il entendit quelqu'un descendre, il se leva d'un bond et s'approcha des barreaux de sa cellule. Kaytlin arriva en panique vers lui. Zac la regarda avec peine et lui répondit :

      - Ne soit pas désolé... Ce n'est pas de ta faute... C'est moi... J'avais des règles à suivre... C'est tout...


    Il essaya de passer sa main par les barreaux pour pouvoir au moins toucher Kaytlin, mais sa main ne passait même pas... Il lui dit avec calme et douceur :

      - Je t'aime Kaytlin... Même si j'en meurs demain pour ce que je te dis... Je t'aime... Ne l'oublie jamais...
Revenir en haut Aller en bas
*_Kaytlin Durance
I'm, THE Niice Priincess
*_Kaytlin Durance


Nombre de messages : 61
Age : 30
My Prince Charming : Zachary deLa Marre
My Prince Charming : Pour la première fois..{Zac Gifzanessa2
Date d'inscription : 18/10/2008

Pour la première fois..{Zac Empty
MessageSujet: Re: Pour la première fois..{Zac   Pour la première fois..{Zac Icon_minitimeDim 19 Oct - 2:53

Kaytlin ne voulait pas entendre qu'il meurait
La jeune femme le regarda tout en ayant quelques larmes qui coulaient sur son tendre visage en ce moment,La belle brune ne voulait pas entendre ces mots que Zac avait dit..

"Non ne dit pas cela..Tu ne meureras pas je te le promet"

Aucun sourire ne parrut sur son visage en ce moment alors tout en le regardant
tendrement elle aurait tellement eue envie de l'embrasser et de se faire prendre dans ses bras mais c'étais tout à fait impossible en ce moment alors elle le regarda encore plus intensément tout en baissant le regard elle mise son fronc sur les barreaux froids de la cellule
Revenir en haut Aller en bas
Zachary de La Marre

Zachary de La Marre


Nombre de messages : 37
My Prince Charming : Pour la première fois..{Zac Gifvanessahudgens3
Date d'inscription : 16/10/2008

Pour la première fois..{Zac Empty
MessageSujet: Re: Pour la première fois..{Zac   Pour la première fois..{Zac Icon_minitimeDim 19 Oct - 3:07

    Zac remarqua instantanément que la belle brune pleurait, il baissa les yeux en les fermant avec douleur... Il l'écouta et répondit avec calme :

      - Kay'... Je vais rester toute ma vie dans ce cachot... Si un jour, on me laisse sortir, je serais punit à nouveau, car je t'aimerais toujours... Je préfère encore mourir demain plutôt que de rester toute ma vie dans ce cachot...


    Zac releva ses yeux sur la jeune femme qui avait posé son front contre les barreaux, il voulait tant la prendre dans ses bras, il voulait tant être de nouveau libre et l'aimer comme jamais il n'a aimé quelqu'un, il voulait tellement pouvoir seulement être avec elle pour toujours...
    Il posa à son tour, son front contre les barreaux et ferma les yeux... Il regarda de nouveau Kaytlin et lui dit :

      - Ne reviens plus me voir Kay'... Tu pourrais t'attirer des ennuis par ma faute, et je t'en ai déjà assez attiré...
Revenir en haut Aller en bas
*_Kaytlin Durance
I'm, THE Niice Priincess
*_Kaytlin Durance


Nombre de messages : 61
Age : 30
My Prince Charming : Zachary deLa Marre
My Prince Charming : Pour la première fois..{Zac Gifzanessa2
Date d'inscription : 18/10/2008

Pour la première fois..{Zac Empty
MessageSujet: Re: Pour la première fois..{Zac   Pour la première fois..{Zac Icon_minitimeDim 19 Oct - 3:14

La jeune femme enleva son fronc
ce moment était tellement trop souffrant pour la jeune femme en ce moment mais Kaytlin ne voulait pas l'abandonner à moins qu'une seule personne pouvait le faire et cette personne était Charlotte c'était elle la plus jeune mais en plus son père ne lui disait jamais non dans ces conditions là alors elle ne fit aucun sourire tout en laissant ses mains sur les barreaux..

"Non je dit pas cela..Je vais trouver un moyen de te sortir de là..
Je t'aime tant tu sais.."

Elle ne put s'empêcher de verser une larme tout en regardant le jeune homme un instant et elle voulait tellement être dans ses bras en ce moment..
Revenir en haut Aller en bas
Zachary de La Marre

Zachary de La Marre


Nombre de messages : 37
My Prince Charming : Pour la première fois..{Zac Gifvanessahudgens3
Date d'inscription : 16/10/2008

Pour la première fois..{Zac Empty
MessageSujet: Re: Pour la première fois..{Zac   Pour la première fois..{Zac Icon_minitimeDim 19 Oct - 15:50

    Zac soupira à la réponse de sa bien aimée...
    Personne ne pouvait l'aider, tout du moins c'est ce qu'il croyait... Il regarda sa belle toujours la tête contre les barreaux :

      - Personne ne peut m'aider Kay'... En tout cas, personne ne pourra faire changer d'avis ton père.


    Il écouta sa dernière réplique et sourit légèrement... Même si la situation n'avait rien de drôle... Il adorait l'entendre dire ces mots après tout le temps qu'il avait attendu pour qu'enfin elle les lui dise... Il lui répondit d'une voix presque inaudible :

      - Je t'aime aussi...


    Zac avait tant envie de lui donner un dernier baiser... Il eut légèrement les larmes aux yeux... Est-ce que sa vie était destinée à se finir dans un cachot ?

    { Bouuuuh c'est triste, sortons les mouchoirs xD }
Revenir en haut Aller en bas
*_Kaytlin Durance
I'm, THE Niice Priincess
*_Kaytlin Durance


Nombre de messages : 61
Age : 30
My Prince Charming : Zachary deLa Marre
My Prince Charming : Pour la première fois..{Zac Gifzanessa2
Date d'inscription : 18/10/2008

Pour la première fois..{Zac Empty
MessageSujet: Re: Pour la première fois..{Zac   Pour la première fois..{Zac Icon_minitimeDim 19 Oct - 15:59

Kaytlin se mise à verser une larme
tout en gardant son fronc sur les barreaux tout en ayant son visage humide en ce moment mais la belle voulait tellement le faire sortir de prison cela faisait maintenant plusieurs jours qu'elle n'avait pas sentit ses lèvres contre les siennes en
ce moment elle voulait être dans ses bras pour le voir près d'elle mais elle savait que Charlotte était la seule personne qui pourrait le faire..

"Oui il y a quelqu'un.."
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Durance
I'm, THE Niice Priincess
Charlotte Durance


Nombre de messages : 191
Age : 30
My Prince Charming : Nick Jonas
My Prince Charming : Pour la première fois..{Zac Gifnickj
Date d'inscription : 09/10/2008

Pour la première fois..{Zac Empty
MessageSujet: Re: Pour la première fois..{Zac   Pour la première fois..{Zac Icon_minitimeDim 19 Oct - 16:05

Charlotte avait parler à son père en ce moment
Elle était contente d'avoir eue son Approbation puisqu'elle l'avait suppliée avec ses yeux et ça à marcher tout le monde avait bien le droit d'aimer qui il voulait
alors elle se mise à descendre les marches très vite pour annoncer la bonne nouvelle avec les clés dans ses mains tout en arrivant elle vit Kaytlin et Zac qui..
étaient en train de pleuré à c'était beau l'amour mais tout en cachant les clés dans son dos elle se mise à faire un *Hum.Hum* et elle avança vers eux..
Revenir en haut Aller en bas
https://magical-castle.forumactif.org
Zachary de La Marre

Zachary de La Marre


Nombre de messages : 37
My Prince Charming : Pour la première fois..{Zac Gifvanessahudgens3
Date d'inscription : 16/10/2008

Pour la première fois..{Zac Empty
MessageSujet: Re: Pour la première fois..{Zac   Pour la première fois..{Zac Icon_minitimeDim 19 Oct - 16:22

    Zac allait répondre à sa belle quand il entendit le claquement des talons de Charlotte... La belle petite Princesse arriva le sourire aux lèvres... Zac essuya rapidement la petite larme qui perlait et se recula des barreaux, après tout Charlotte pouvait très bien aller raconter à son père que Kaytlin allait dans les cachots pour revoir son prince (pas très prince xD) charmant...
    Il la regarda d'un air neutre, ne sachant s'il devait se défendre ou bien tout simplement se taire xD. Il reposa ses magnifiques yeux sur Kaytlin, intrigué, est-ce que c'était elle qui avait demandé à Charlotte de venir ? Il ne se doutait absolument pas que la belle Mademoiselle Durance avait demandé à son père s'il pouvait libérer Zac... et qu'en plus, le roi avait accepté... Lui, croyait plutôt que Charlotte était venu pour surveiller sa soeur...

    - Mademoiselle Durance... Euh... Kaytlin ne venait que pour quelques minutes... Ne dites rien au roi...
Revenir en haut Aller en bas
*_Kaytlin Durance
I'm, THE Niice Priincess
*_Kaytlin Durance


Nombre de messages : 61
Age : 30
My Prince Charming : Zachary deLa Marre
My Prince Charming : Pour la première fois..{Zac Gifzanessa2
Date d'inscription : 18/10/2008

Pour la première fois..{Zac Empty
MessageSujet: Re: Pour la première fois..{Zac   Pour la première fois..{Zac Icon_minitimeDim 19 Oct - 16:25

Kaytlin se mise à tourner délicatement la tête tout en voyant que
sa petite soeur était là en ce moment alors alors elle ne savait pas ce qu'elle
pouvait cachée en arrière de son dos mais ils allaient le découvrir bientôt alors
la belle tourna le regard vers Zac tout en faisant un petit sourire Discrêt avant
de remettre son visage vers Charlotte mais que voulait-elle?

"Hum..Charlotte que fait tu ici?"

Elle le lui chuchota tout en la regardant intriguée
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Durance
I'm, THE Niice Priincess
Charlotte Durance


Nombre de messages : 191
Age : 30
My Prince Charming : Nick Jonas
My Prince Charming : Pour la première fois..{Zac Gifnickj
Date d'inscription : 09/10/2008

Pour la première fois..{Zac Empty
MessageSujet: Re: Pour la première fois..{Zac   Pour la première fois..{Zac Icon_minitimeDim 19 Oct - 16:30

Charlotte se mise à sourire elle
était tellement contente sa première confrontation avec son père elle n'avait jamais
réussit cela auparavant mais elle se mise à marcher vers la cellule tout en montrant les clés discrêtement elle débarra la cellule où Zac était alors elle ouvrit délicatement la porte tout en la laissant ouverte..

"Zachary vous êtes libre"

La belle princesse se mise à sourire tout en regardant sa soeur
Revenir en haut Aller en bas
https://magical-castle.forumactif.org
Zachary de La Marre

Zachary de La Marre


Nombre de messages : 37
My Prince Charming : Pour la première fois..{Zac Gifvanessahudgens3
Date d'inscription : 16/10/2008

Pour la première fois..{Zac Empty
MessageSujet: Re: Pour la première fois..{Zac   Pour la première fois..{Zac Icon_minitimeDim 19 Oct - 16:37

    Zac n'avait pas réellement réaliser ce qu'elle venait de lui dire... Elle lui ouvrit la cellule en lui annonçant qu'il était maintenant libre... Tout de suite lorsque la cellule fut ouverte, Zac sauta dans les bras de Kaytlin, l'enlaçant de toutes ses forces, il ne réalisait pas être enfin dans les bras de celle qu'il aimait, librement... Il se détacha légèrement d'elle la tenant par la taille et la regarda dans les yeux avant de l'embrasser à pleine bouche, heureux d'enfin la retrouver... Après deux longues minutes de retrouvailles du couple, Zac regarda Charlotte toujours dans les bras de Kay' et lui dit en souriant :

      - Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Durance
I'm, THE Niice Priincess
Charlotte Durance


Nombre de messages : 191
Age : 30
My Prince Charming : Nick Jonas
My Prince Charming : Pour la première fois..{Zac Gifnickj
Date d'inscription : 09/10/2008

Pour la première fois..{Zac Empty
MessageSujet: Re: Pour la première fois..{Zac   Pour la première fois..{Zac Icon_minitimeDim 19 Oct - 16:50

Charlotte se mise à sourire tout en voyant les deux personnes s'enlacés
peut-être qu'elle devrait les laissés seuls alors tout en approuvant
elle fit un petit signe de la tête tout en les regardant..

"Je crois que je vais vous laisser.."

La belle brune se mise à tourner les talons
tout en montant elle se dirigea vers les marches tout en les montant
Revenir en haut Aller en bas
https://magical-castle.forumactif.org
*_Kaytlin Durance
I'm, THE Niice Priincess
*_Kaytlin Durance


Nombre de messages : 61
Age : 30
My Prince Charming : Zachary deLa Marre
My Prince Charming : Pour la première fois..{Zac Gifzanessa2
Date d'inscription : 18/10/2008

Pour la première fois..{Zac Empty
MessageSujet: Re: Pour la première fois..{Zac   Pour la première fois..{Zac Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:39

Kaytlin se mise à poser sa tête contre
l'épaule de Zac tout en fermant les yeux elle était si bien dans ses bras
en ce moment elle ne voulait pas partir mais c'étais froid mais Zac la réchauffait
elle versa une larme de Bohneur tout en parlant de sa voix tout à fait douce..

"Je croyait que jamais plus je ne pourrai être avec toi.."
Revenir en haut Aller en bas
Zachary de La Marre

Zachary de La Marre


Nombre de messages : 37
My Prince Charming : Pour la première fois..{Zac Gifvanessahudgens3
Date d'inscription : 16/10/2008

Pour la première fois..{Zac Empty
MessageSujet: Re: Pour la première fois..{Zac   Pour la première fois..{Zac Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:49

    Zac regarda s'éloigner la belle Charlotte et posa son front contre celui de Kaytlin... Pendant un long moment, il avait l'impression d'être seul au monde avec celle qu'il aimait... Il la regardait dans les yeux le sourire aux lèvres... Elle était magnifique, jamais il ne dirait le contraire, Kaytlin était la femme parfaite, il avait toujours rêvé de connaitre le grand amour, et aujourd'hui, il le connait et il le vit... Il entoura ses bras autour de la taille de la jeune fille et la porta, la faisant tourner avec des éclats de rire... Oui, il était heureux, il était même vraiment heureux. Il la reposa au sol en riant et l'écouta, il sourit timidement en lui essuyant ses larmes et lui dit :

      - Je t'aime Kaytlin Durance... Je t'aimerais toujours... toujours et pour l'éternité...


    Il tint les deux mains de la belle brune et posa ses lèvres contre les siennes l'embrassant tendrement...
Revenir en haut Aller en bas
*_Kaytlin Durance
I'm, THE Niice Priincess
*_Kaytlin Durance


Nombre de messages : 61
Age : 30
My Prince Charming : Zachary deLa Marre
My Prince Charming : Pour la première fois..{Zac Gifzanessa2
Date d'inscription : 18/10/2008

Pour la première fois..{Zac Empty
MessageSujet: Re: Pour la première fois..{Zac   Pour la première fois..{Zac Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:54

kaytlin n'étais pas en train de rêver en ce moment
alors la belle princesse se mise à sourire tout en se laissant porter
c'est vrai qu'elle était légèrte mais tout en souriant et lorsque qu'il posa
ses lèvres contre celles de la jeune femme elle se mise à sourire de plus
bel et l'embrassa amoureusement tout en posant ses mains sur le visage
du jeune homme tout en restant dans ses bras..

"J'ai toujours désirée ce moment tu sais..Tu est la seule chose qui m'est arrivée d'extraordinaire.."

Elle posa délicatement la tête sur l'épaule du jeune homme
tout en se laissant bercé par celui-ci
Revenir en haut Aller en bas
Zachary de La Marre

Zachary de La Marre


Nombre de messages : 37
My Prince Charming : Pour la première fois..{Zac Gifvanessahudgens3
Date d'inscription : 16/10/2008

Pour la première fois..{Zac Empty
MessageSujet: Re: Pour la première fois..{Zac   Pour la première fois..{Zac Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:27

    Zac écouta ses paroles et sourit de plus bel, il lui répondit :

      - Dire que je croyais que mon amour n'était pas réciproque...


    Il l'enlaça dans ses bras... Il avait l'impression d'être dans un petit nuage prêt d'un petit ange : Kaytlin... Il posa l'une de ses mains sur les cheveux brun de la petite princesse et son autre main autour de la taille de sa dulcinée. Il ferma les yeux appréciant ce moment et la berçant lentement comme une pierre précieuse gardé en sécurité dans ses bras...
Revenir en haut Aller en bas
*_Kaytlin Durance
I'm, THE Niice Priincess
*_Kaytlin Durance


Nombre de messages : 61
Age : 30
My Prince Charming : Zachary deLa Marre
My Prince Charming : Pour la première fois..{Zac Gifzanessa2
Date d'inscription : 18/10/2008

Pour la première fois..{Zac Empty
MessageSujet: Re: Pour la première fois..{Zac   Pour la première fois..{Zac Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:30

Kaytlin se mise à fermer les yeux tout en se mettant à sourire
elle resta là un bon moment tout en souriant et la jeune princesse se mise
à laisser sa tête collée sur l'épaule de Zac tout en gardant son
sourire sur son magnifique et tendre visage en ce moment tout allait pour
le mieux alors elle resta là tout en gardant sa tête là..

"Que veut tu faire maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
Zachary de La Marre

Zachary de La Marre


Nombre de messages : 37
My Prince Charming : Pour la première fois..{Zac Gifvanessahudgens3
Date d'inscription : 16/10/2008

Pour la première fois..{Zac Empty
MessageSujet: Re: Pour la première fois..{Zac   Pour la première fois..{Zac Icon_minitimeLun 20 Oct - 0:31

    Zac la gardait dans ses bras calmement continuant de la bercer lentement... Il l'écouta et sourit légèrement, il lui répondit tout sourire :

      - Ce que je veux faire ?


    Il fit semblant de réfléchir et lui répondit :

      - Passer du temps avec toi...


    Il déposa un baiser sur la tête de la jeune princesse toujours contre lui... Il reprit en lui caressant le dos :

      - Je veux enfin être libre avec toi, et montrer à tout le monde notre amour, je veux enfin être libre devant ta famille et la mienne, je veux enfin être fier de l'amour que j'éprouve pour toi et arrêter de le cacher tout le temps, je veux t'aimer comme toutes personne le fait de nos jours, je veux aimer Kaytlin et non cette image de princesse qu'on te demande de suivre, je veux t'aimer le jour et la nuit, je veux vivre ma vie avec toi que ce soit dans la richesse ou dans la pauvreté, je veux être avec toi c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
*_Kaytlin Durance
I'm, THE Niice Priincess
*_Kaytlin Durance


Nombre de messages : 61
Age : 30
My Prince Charming : Zachary deLa Marre
My Prince Charming : Pour la première fois..{Zac Gifzanessa2
Date d'inscription : 18/10/2008

Pour la première fois..{Zac Empty
MessageSujet: Re: Pour la première fois..{Zac   Pour la première fois..{Zac Icon_minitimeLun 20 Oct - 0:35

{.Rooh trop Mimi <3

Kaytlin se mise à garder sa tête contre l'épaule du jeune homme tout en fermant les yeux elle se faisait bercée tout en se mettant à faire apparaître sur son tendre visage un magnifique sourire en ce moment elle l'aimait plus que tout au monde et
c'étais gràce à Charlotte qu'elle pouvait être enfin dans les bras de son amoureux et avec l'esprit calme en ce moment rien n'étais aussi simple que cela alors la belle brune se mise à ouvrir les yeux délicatement tout en relevant le tête vers Zac elle ne put s'empêcher de l'embrasser tout en détachant délicatement ses lèvres ele le regarda tendrement..

"Ma vie est de vivre à tes côté même si je suis princesse
je n'écouterai plus ce que les autres me diront à propos de toi ce qui m'importe c'est nous deux.."
Revenir en haut Aller en bas
Zachary de La Marre

Zachary de La Marre


Nombre de messages : 37
My Prince Charming : Pour la première fois..{Zac Gifvanessahudgens3
Date d'inscription : 16/10/2008

Pour la première fois..{Zac Empty
MessageSujet: Re: Pour la première fois..{Zac   Pour la première fois..{Zac Icon_minitimeLun 20 Oct - 0:48

    Zac lui sourit tendrement à son baiser et l'écouta... Que rêver de mieux ? Il prit une grande respiration savourant ce moment avec sa bien aimée... Il lui sourit une nouvelle fois et lui répondit :

      - Je ne vais plus cacher mon amour, je l'ai bien assez caché pour ne rien avouer... Tu sais, ça fait depuis que nous étions tout petit que je t'aime, il n'y avait pas de classe sociale, nous étions toi & moi égaix, je n'ai jamais osé te le dire plus tôt et maintenant je regrette tout ce temps perdu avec toi...


    Il l'embrassa et lui dit avec sérieux :

      - Est-ce que tu penses que notre amour s'en sortira toujours malgré nos différences ? Maintenant, je m'en suis sorti de peu, sans Charlotte, j'y serais encore, mais crois-tu vraiment qu'il y aura toujours quelqu'un pour nous aider... ?
Revenir en haut Aller en bas
*_Kaytlin Durance
I'm, THE Niice Priincess
*_Kaytlin Durance


Nombre de messages : 61
Age : 30
My Prince Charming : Zachary deLa Marre
My Prince Charming : Pour la première fois..{Zac Gifzanessa2
Date d'inscription : 18/10/2008

Pour la première fois..{Zac Empty
MessageSujet: Re: Pour la première fois..{Zac   Pour la première fois..{Zac Icon_minitimeLun 20 Oct - 0:53

Kaytlin le regarda tendrement tout en faisant un petit sourire sur son vizage en ce moment elle ne voulait pas partir de si tôt en ce moment elle voulait qu'il reste pour toujours avec la princesse alors elle se mise à le regarder tendrement..

"Il n'y a que nous deux pour prouvez que nous sommes égaux..
Si nous ne le montrons pas..qui le fera?"

Elle le lui dit sur son ton doux tout en restant dans ses bras la tête
près de son épaule oui c'est vrai que toutes ses autres soeurs aimaient un prince mais la belle brune ne voulait pas que tout le monde lui en veulent puisqu'elle n'aime pas un prince et que toujours Zac le sera son prince Charmant..

"Même si tu est un travaillant pour mon père tu est pour moi mon prince Charmant et ça ne l'oublie jamais"

Elle se mise à sourire
Revenir en haut Aller en bas
Zachary de La Marre

Zachary de La Marre


Nombre de messages : 37
My Prince Charming : Pour la première fois..{Zac Gifvanessahudgens3
Date d'inscription : 16/10/2008

Pour la première fois..{Zac Empty
MessageSujet: Re: Pour la première fois..{Zac   Pour la première fois..{Zac Icon_minitimeLun 20 Oct - 1:08

    Zac l'écouta à nouveau, il adorait entendre ses paroles... Kay' avait l'air si certaine de ses phrases qu'elle donnait tout cette certitude à Zachary, oui, ils s'en sortiraient, oui, ils réussiront à s'aimer, et oui, tout se passera à merveille, et chaque épreuve ne rendra leur amour que plus fort...

      - Tu as raison ma puce, on s'aimera pour toujours...


    Il écouta sa dernière phrase et ajouta le sourire aux lèvres :

      - Tu es vraiment la perle rare, tu n'es pas n'importe quelle princesse, tu es MA princesse... Ca fait toute la différence...


    Il l'embrassa une nouvelle fois aux lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
*_Kaytlin Durance
I'm, THE Niice Priincess
*_Kaytlin Durance


Nombre de messages : 61
Age : 30
My Prince Charming : Zachary deLa Marre
My Prince Charming : Pour la première fois..{Zac Gifzanessa2
Date d'inscription : 18/10/2008

Pour la première fois..{Zac Empty
MessageSujet: Re: Pour la première fois..{Zac   Pour la première fois..{Zac Icon_minitimeLun 20 Oct - 1:18

Kaytlin se mise à sourire tout en le regardant elle resta dans ses bras
tout en laissant sa tête collée contre l'épaule de son amoureux elle l'aimait
tant et rien n'y personne ne pourrait lui enlever cela alors elle le regarda dans ses magnifiques yeux qui brillaient tellement en ce moment qu'elle ne put s'empêcher de mettre sa main sur son visage tout en le regardant..

"..Et personne ne pourras y changer quoi que ce sois.."

Elle se mise à sourire tout en le regardant tendrement elle l'aimait plus que tout au monde alors elle se mise à sourire..
Revenir en haut Aller en bas
Zachary de La Marre

Zachary de La Marre


Nombre de messages : 37
My Prince Charming : Pour la première fois..{Zac Gifvanessahudgens3
Date d'inscription : 16/10/2008

Pour la première fois..{Zac Empty
MessageSujet: Re: Pour la première fois..{Zac   Pour la première fois..{Zac Icon_minitimeLun 20 Oct - 20:58

    Zac l'enlaça encore plus fort à sa phrase... Lui qui croyait qu'elle ne le regarderait jamais autrement qu'un ami, lui qui croyait qu'elle serait toujours une princesse, lui qui croyait que jamais lui et elle serait appellé "couple"... Après de longues minutes, il la regarda dans les yeux et lui dit en souriant :

      - Tu ne veux pas qu'on sorte de ses cachots maudits et qu'on aille quelque part tout les deux... Je ne sais pas du tout où mais du temps qu'on y est tout les deux...


    Il sourit de plus bel et attendit sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour la première fois..{Zac Empty
MessageSujet: Re: Pour la première fois..{Zac   Pour la première fois..{Zac Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour la première fois..{Zac
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour Débuter{Lucas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magical Castle :: =>The Magical Castle :: Le Château :: La Prison-
Sauter vers: