Magical Castle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magical Castle

Incarner un Prince ou Une Princesse et vivre pour toujours tout en ayant du suspence dans cet étrange Château
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 En t'attendant..{Francis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Charlotte Durance
I'm, THE Niice Priincess
Charlotte Durance


Nombre de messages : 191
Age : 30
My Prince Charming : Nick Jonas
My Prince Charming : En t'attendant..{Francis Gifnickj
Date d'inscription : 09/10/2008

En t'attendant..{Francis Empty
MessageSujet: En t'attendant..{Francis   En t'attendant..{Francis Icon_minitimeVen 10 Oct - 20:35

Charlotte marchait délicatement tout en faisant un petit soupir
Pourquoi son père voulait qu'elle sois avec Vincent en plus il ne savait pas qu'elle étais malheureuse avec lui en ce moment alors la belle brune se mise à faire un autre soupir tout en s'assoyant elle avait le vent dans ses magnifiques cheveux Bruns tout en étant près de la fontaine elle tourna délicatement la tête tout en regardant la chute elle penssait à Francis pourquoi il étais encore dans son château et en plus la jeune femme ne penssait plus qu'a lui en ce moment pourquoi..Mais son père ne le comprenait pas,Il n'avait pas les même sentiments qu'elle dans ce point mais elle mise ses coudes sur ses genous tout en mettant sa tête sur ses mains elle ne penssait plus qu'a lui et elle voulait lui approuver mais en ce moment c'étais flou dans sa mémoire mais elle restait là sans trop bouger..
Revenir en haut Aller en bas
https://magical-castle.forumactif.org
Francis deLa Haie
I'm a Priince
Francis deLa Haie


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/10/2008

En t'attendant..{Francis Empty
MessageSujet: Re: En t'attendant..{Francis   En t'attendant..{Francis Icon_minitimeVen 10 Oct - 21:26

Francis arriva dans le jardin magnifique du château. Aujourd'hui, il n'avait pas envie de faire grand chose, pourtant, tout le monde sait qu'il n'est pas faigniant. Le jeune homme avait une seule envie, ce balader dans les jardins et de se reposer car ses journées sont de plus en plus longues. Avec ses obligations d'héritier, il n'a plus beaucoup de temps pour lui. C'est pour cela qu'il était là, dans ses magnifiques jardins. Il marchait pour arrivé à la magnifique fontaine ou il adorait tant pensé. Le jeune homme avait qu'une seule pensé à se moment là, il pensait à Charlotte qui était avec Vincent. Francis ne se doutait pas que la jeune fille ne voulait pas se mariée avec Vincent et qu'elle avait exactement les mêmes sentiment qu'il ressent envers elle. Francis est le meilleur ami de Charlotte, et est un peut son confidant. Elle aime beaucoup lui raconter quelques secret car elle sait qu'il sait garder les chose pour lui. Le garçon arriva près de la fontaine et aperçut justement la jeune fille. Il s'approcha d'elle et dit avec sa voix normal, douce.

- Bonjour princesse!!
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Durance
I'm, THE Niice Priincess
Charlotte Durance


Nombre de messages : 191
Age : 30
My Prince Charming : Nick Jonas
My Prince Charming : En t'attendant..{Francis Gifnickj
Date d'inscription : 09/10/2008

En t'attendant..{Francis Empty
MessageSujet: Re: En t'attendant..{Francis   En t'attendant..{Francis Icon_minitimeVen 10 Oct - 22:54

La jeune femme entendit une voix familière
tout en levant délicatement la tête elle vit,Francis!Tout en se mettant à faire un tendre sourire elle se leva impatiente pour ce moment mais en plus son père savait très bien qu'elle ne devait pas revoir le jeune homme mais elle,Elle s'en fichait complêtement..Alors tout en se mettant à garder son sourire elle le regarda tendrement mais devait t-elle lui dire qu'elle voulait être avec Lui et non se marier avec Vincent?
Charlotte n'en savais Strictement rien en ce moment elle ne pouvait plus
s'arrêter de penser à lui..
"Francis..Je suis très heureuse de vous revoir..Comment allez-vous?"
Revenir en haut Aller en bas
https://magical-castle.forumactif.org
Vincent de Walchester
I'm a Priince
Vincent de Walchester


Nombre de messages : 68
Age : 29
My Prince Charming : Madyson Dunrance
My Prince Charming : En t'attendant..{Francis Gifdemilovatoboug762a
Date d'inscription : 13/10/2008

En t'attendant..{Francis Empty
MessageSujet: Re: En t'attendant..{Francis   En t'attendant..{Francis Icon_minitimeMer 15 Oct - 19:09

Le jeune homme qui venait d'arriver, répondit gentillement à la question de Charlotte.

"Je vais très bien. Et vous, allez-vous bien ?"

Il sourit à cette jolie demoiselle et lui dit :

"Je suis très content de vous voir aussi."
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Durance
I'm, THE Niice Priincess
Charlotte Durance


Nombre de messages : 191
Age : 30
My Prince Charming : Nick Jonas
My Prince Charming : En t'attendant..{Francis Gifnickj
Date d'inscription : 09/10/2008

En t'attendant..{Francis Empty
MessageSujet: Re: En t'attendant..{Francis   En t'attendant..{Francis Icon_minitimeMer 15 Oct - 19:13

Charlotte se mise à sourire tout en approuvant de sa question
oui mais elle ne savait pas pourquoi elle se sentit bizarre tout à coup
la jeune femme se mise à garder son sourire tout en faisant un espace à Francis
pour qu'il s'assoit avec elle près du banc alors elle le regarda dans les yeux tout en
entendant quelques bruits qui venaient de l'autre côté du château et elle savait que son père était là et ne voulait pas voir le jeune homme avec elle alors Charlotte se leva un instant tout en regardant celui-ci..

"Venez.."

Elle lui pris la main tout en se dépêchant il se trouvait une petite cabane
près de là mais le roi arriva avec ses sujets et il cherchait Charlotte
Revenir en haut Aller en bas
https://magical-castle.forumactif.org
Francis deLa Haie
I'm a Priince
Francis deLa Haie


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/10/2008

En t'attendant..{Francis Empty
MessageSujet: Re: En t'attendant..{Francis   En t'attendant..{Francis Icon_minitimeMer 15 Oct - 19:32

Francis fit un sourire lorsque Charlotte répondit avec le sourire à sa question. Francis allait très bien, oui! Mais il avait un problème. C'est que beaucoup de jeune homme voulait se mariée avec la fille qu'il aimait plus que tout. Il s'apperçut que Vincent était là et qu'il avait répondut à la question qui était déstiné à Francis. Lorsque la main de Charlotte toucha celle de Francis, il eut un frisson. Il dit :

- Si votre père apprenez sa ... il me ...

Et la, il se tue car justemement, le roi arrivait. Charlotte et Francis se retrouvèrent dans une cabane étroite.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Durance
I'm, THE Niice Priincess
Charlotte Durance


Nombre de messages : 191
Age : 30
My Prince Charming : Nick Jonas
My Prince Charming : En t'attendant..{Francis Gifnickj
Date d'inscription : 09/10/2008

En t'attendant..{Francis Empty
MessageSujet: Re: En t'attendant..{Francis   En t'attendant..{Francis Icon_minitimeMer 15 Oct - 19:35

Charlotte s'assise sur un banc tout en observant son père
qui l'a cherchait mais elle tourna la tête vers Francis tout en ne faisant aucun bruit alors elle se tut un bon moment mais elle repenssait à Vincent qui voulait épouser Mady' et ça la comblait de joie mais son père devrait savoir la nouvelle mais lorsque le roi disparut elle tourna sa tête vers lui..

"Il ne vous fera rien..je peut vous l'assurer.."

Devait-elle le lui dire qu'elle l'aimait ou non?
Revenir en haut Aller en bas
https://magical-castle.forumactif.org
Francis deLa Haie
I'm a Priince
Francis deLa Haie


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/10/2008

En t'attendant..{Francis Empty
MessageSujet: Re: En t'attendant..{Francis   En t'attendant..{Francis Icon_minitimeMer 15 Oct - 19:46

Francis regarda la princesse dans les yeux. Que faire d'autre. C'était une très belle jeune femme, intelligente et drôle. Francis avait beaucoup de sentiment envers elle, mais n'oserez jamais le lui dire car il ne voulait pas avoir de problème avec le roi. Le jeune homme s'assit à côté de Charlotte sans faire de bruit pour ne pas que le roi les remarques tous les deux dans la cabane. On pourrait s'imaginait des choses. Lorsque la voix mélodieuse de Charlotte se fit entendre, Francis fit un sourire trois fois plus grand. Il avait l'air bête, mais s'en fichait completement. Le roi était parti.

-J'éspère ...

Il ne savait pas quoi dire d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Durance
I'm, THE Niice Priincess
Charlotte Durance


Nombre de messages : 191
Age : 30
My Prince Charming : Nick Jonas
My Prince Charming : En t'attendant..{Francis Gifnickj
Date d'inscription : 09/10/2008

En t'attendant..{Francis Empty
MessageSujet: Re: En t'attendant..{Francis   En t'attendant..{Francis Icon_minitimeMer 15 Oct - 19:50

Charlotte se mise à sourire tout en baissant la tête
La jeune femme ne savait pas quoi lui dire en ce moment mais tout en tournant sa tête vers Francis elle le regarda tendrement tout en penssant qu'elle devait lui dire la véritée en plus son père ne pouvait pas dire quelque chose mais elle regarda le jeune homme dans les yeux..

"Francis..Depuis tout le temps que je vous connais je n'ai jamais cesser d'avoir un sentiment envers vous et puisque Vincent aime Madyson je voulait vous dire cela mais je n'ai jamais osé.."

Sa voix se tut mais elle baissa le regard légèrement en ce moment
pourquoi c'étais si compliquer à dire?

"Je..Je vous ai toujours aimé Francis.."

Elle se leva tout en soupirant pourquoi elle l'avait dit?
Alors tout en refermant la porte en vent elle alla s'assoir près de la fontaine tout en soupirant
Revenir en haut Aller en bas
https://magical-castle.forumactif.org
Francis deLa Haie
I'm a Priince
Francis deLa Haie


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/10/2008

En t'attendant..{Francis Empty
MessageSujet: Re: En t'attendant..{Francis   En t'attendant..{Francis Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:01

Francis la regardait toujours. Lorsqu'elle se remit à parler, il sourit encore plus. Ce qu'elle venait de lui dire, lui aussi le resentait,sauf que c'était plus intense. Mais la jeune fille s'arrêta et reprit en disant qu'elle aussi l'aimait. Il sourit puis avant qu'elle parte il lacha:

-Charlotte moi aussi...

Et il sorti pour la rejoindre. Il regarda si il y avait quelqu'un qui pouvait les voirs puis il l'embrassa amoureusement avant de dire:

-Moi aussi je vous aime Charlotte! Mais votre père dit que, puisque je suis un orphelin, je suis pas fait pour être avec vous. Mais moi, je vous aimes.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Durance
I'm, THE Niice Priincess
Charlotte Durance


Nombre de messages : 191
Age : 30
My Prince Charming : Nick Jonas
My Prince Charming : En t'attendant..{Francis Gifnickj
Date d'inscription : 09/10/2008

En t'attendant..{Francis Empty
MessageSujet: Re: En t'attendant..{Francis   En t'attendant..{Francis Icon_minitimeMer 15 Oct - 21:23

Charlotte mise une main sur son visage tout en le regardant
ça lui importait elle l'aimait et son père ne pourrait rien dire..

"Il m'inporte de tout ce que mon père vous à dit..J'ai le droit d'aimer qui il me doit et cette personne est vous et seulement vous Francis.."

Tout en souriant elle le regarda tendrement dans les yeux mais quelqu'un vint
vers eux..Le roi était là!

{Joue le roi stp Smile }
Revenir en haut Aller en bas
https://magical-castle.forumactif.org
Francis deLa Haie
I'm a Priince
Francis deLa Haie


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/10/2008

En t'attendant..{Francis Empty
MessageSujet: Re: En t'attendant..{Francis   En t'attendant..{Francis Icon_minitimeJeu 16 Oct - 11:40

Francis garda le sourire et s'assyea sur la fontaine. Mais lorsqu'il entendit des bruits de pas s'approcher, il se releva. Le roi était là. Et il avait tout vu. Francis arrêta de sourire lorsque le roi ouvrit la bouche pour dire:

- Que faites vous avec ma fille?

Francis regarda Charlotte et dit rapidement:

- Monsieur, j'aime votre fille plus que tout, et personne ne pourra nous séparé, même pas vous.

Francis regardait toujours Charlotte qui était devenu toute rouge. Le jeune homme était fière de s'être mesurer contre le roi. Il n'aurai jamais ausez le faire avant.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Durance
I'm, THE Niice Priincess
Charlotte Durance


Nombre de messages : 191
Age : 30
My Prince Charming : Nick Jonas
My Prince Charming : En t'attendant..{Francis Gifnickj
Date d'inscription : 09/10/2008

En t'attendant..{Francis Empty
MessageSujet: Re: En t'attendant..{Francis   En t'attendant..{Francis Icon_minitimeJeu 16 Oct - 15:17

Charlotte tourna la tête vers Francis
Il était devenu fou?Parler avec son père comme cela il n'apprécirait pas beaucoup mais la jeune femme se leva tout en ayant peur de la réaction de son père comment le prendrait-il?En plus elle savait très bien comment ça pourrait se passer il pourrait lui interdire de revoir celui qu'elle aimait..
Alors elle regarda son père dans les yeux tout en prenant délicatement la main de son amoureux elle ne voulait pas que celui-ci parte et que jamais elle ne pourrait le revoir..

"Oui..Père j'aime Francis"
Revenir en haut Aller en bas
https://magical-castle.forumactif.org
Charlotte Durance
I'm, THE Niice Priincess
Charlotte Durance


Nombre de messages : 191
Age : 30
My Prince Charming : Nick Jonas
My Prince Charming : En t'attendant..{Francis Gifnickj
Date d'inscription : 09/10/2008

En t'attendant..{Francis Empty
MessageSujet: Re: En t'attendant..{Francis   En t'attendant..{Francis Icon_minitimeSam 18 Oct - 19:24

UP?
Revenir en haut Aller en bas
https://magical-castle.forumactif.org
Contenu sponsorisé





En t'attendant..{Francis Empty
MessageSujet: Re: En t'attendant..{Francis   En t'attendant..{Francis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En t'attendant..{Francis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magical Castle :: La Fontaine-
Sauter vers: