Magical Castle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magical Castle

Incarner un Prince ou Une Princesse et vivre pour toujours tout en ayant du suspence dans cet étrange Château
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le Soir..{Adam

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erica Durance
I'm a Good Princesse and Niice
Erica Durance


Nombre de messages : 50
My Prince Charming : Le Soir..{Adam Chace_02
Date d'inscription : 13/10/2008

Le Soir..{Adam Empty
MessageSujet: Le Soir..{Adam   Le Soir..{Adam Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:48

Erica voulait marcher un peu ce soir,Il n'étais que 7 heure mais le noir du ciel étais déja aux portes alors elle fit apparaître un petit sourire sur son visage tout en refermant délicatement sa porte pour ne pas que quelqu'un s'appercevoir qu'elle étais sortit alors elle prise une torche tout en la mettant dans une Lanterne elle descendit les marches mais ses souliers faisaient tellement de bruit qu'elle décida de les enlever alors elle arriva près de la porte qui se trouvait en arrière et un gazon hornait son chemin alors la belle blonde se mise à sourire tout en entendant la fontaine qui étais au loin elle se mise à avancer délicatement tout en s'assoyant près de celle-ci,Erica fermait les yeux un instant mais un bruit bizarre vint à ses oreilles,La belle les réouvrit mais personne ne se trouvait devant elle alors elle se leva délicatement mais tout en tenant sa lumière elle s'avança délicatement tout en tournant la tête à plusieurs reprises mais le bruit se rapprochait alors elle se mise à chuchoter quelques mots..
"Bonsoir?Il y a quelqu'un?!"
Revenir en haut Aller en bas
Adam deBrompton
Ça n'a aucunE Importance,Je suis meilleur que toi !
Adam deBrompton


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/10/2008

Le Soir..{Adam Empty
MessageSujet: Re: Le Soir..{Adam   Le Soir..{Adam Icon_minitimeLun 13 Oct - 22:07

En effet, il y avait quelqu'un. Adam se tenait accoudé à un pilier près de la fontaine, il était invisible de là où se tenait Erica.
Il portait un long manteau noir qu'il avait pris soin d'emporté rapidement avant de sortir lorsqu'il avait vu qu'il faisait déjà nuit. Il aimait la fraîcheur du soir mais ne tenait pas à attraper une bronchite.
Le jeune princ fixait les quelques étoiles qui se pointaient déjà, aucun bruit à pars celui de l'eau de la fontaine ne venait troublé ce silence qu'il savourait comme un fin gourmet.
Il ferma les yeux quelques instants en sentant le vent caressait délicatement son visage, son bonheur n'atteindait son appogé uniquement quand il était seul dans un lieu sombre en extérieur.
Lorsqu'il entendit des claquements de talons au loin, il pria intèrieurement que la fille qui venait de sortir, en effet, un homme porte rarement des talons hauts, ne viendrait pas le déranger, quand les claquements s'interrompirent et qu'une lumière se dirigea vers lui, il maudissa le seigneur.
La jeune fille vint s'installer près de la fontaine, il ne savait pas qui avait eu l'audace de troubler sa tranquilité, mais qu'elle ne s'attende pas à avoir un accueil chaleureux. Il soupira profondèment ce qui sembla ne pas échapper à la nouvelle venue. il répondit d'une voix morne à sa question :
- Oui, effectivement il y a quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Erica Durance
I'm a Good Princesse and Niice
Erica Durance


Nombre de messages : 50
My Prince Charming : Le Soir..{Adam Chace_02
Date d'inscription : 13/10/2008

Le Soir..{Adam Empty
MessageSujet: Re: Le Soir..{Adam   Le Soir..{Adam Icon_minitimeLun 13 Oct - 22:13

La belle blonde resta debout sans voir de où cette voix venait
Erica tourna délicatement la tête tout en regardant les fleurs qui étaient sur son chemin elle les poussa tout en voyant ce prince qu'elle n'aimait pas beaucoup voir puisque son esprit était très Troublante mais la belle se mise à faire un petit sourire en coin tout en restant là devant lui elle ne voulait pas faire un froid entre eux puisque Erica détestait plus que tout des personnes qui se disputaient alors tout en faisant un petit signe de la tête elle n'aimait pas le ton de cet homme
"Je suis désolée de vous déranger je crois que je suis au mauvais moment à la mauvaise place.."
Revenir en haut Aller en bas
Adam deBrompton
Ça n'a aucunE Importance,Je suis meilleur que toi !
Adam deBrompton


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/10/2008

Le Soir..{Adam Empty
MessageSujet: Re: Le Soir..{Adam   Le Soir..{Adam Icon_minitimeLun 13 Oct - 22:38

Adam eut un petit rire narquois, on le dérangeait alors qu'il pouvait enfin profité d'un peu de calme et cette fille était toujours là. Le jeune prince fit la moue avant de murmurer aussez audiblement pour qu'Erica puisse l'entendre :
- On peut dire ça oui
Il voulait rester seul et engageait une charmante conversation avec une princesse n'était pas un de ses passe-temps favoris.
Il se tint droit sur le pilié et toisa Erica d'un air dédaigneux avant de marcher vers la fontaine en faisait virvolter le bas de son long manteau avec classe. avant de s'accouder à la rampe en marbre de l'escalier.
Le prince voulait bien faire comprendre qu'il désirait rester seul en compagnie des grouilles.
Ses deux beaux yeux bruns fixaient la princesse sans clignaient et un sourire moqueur était apparu sur ses lères ; si elle ne comprenait pas le message, il allait avoir confirmation que tout ce qu'on dit sur les blondes est vrai.
Aucun mot ne s'échappa de sa bouche et un silence de mort s'installa, et comme il était galant, il allait laisser la jeune femme le brisait.
Revenir en haut Aller en bas
Erica Durance
I'm a Good Princesse and Niice
Erica Durance


Nombre de messages : 50
My Prince Charming : Le Soir..{Adam Chace_02
Date d'inscription : 13/10/2008

Le Soir..{Adam Empty
MessageSujet: Re: Le Soir..{Adam   Le Soir..{Adam Icon_minitimeLun 13 Oct - 22:44

Erica resta un moment tout en ne gardant pas son sourire
elle qui le faisait tellement bien qu'en ce moment elle ne voulait pas le faire pour lui..La jeune femme se demandait bien ce qu'il faisait de LEURS jardins oui ces jardins appartenaient à son père alors il ne pouvait pas chercher la belle blonde alors elle ne fit aucun sourire tout en sachant que si lui le ferait elle pouvait lui parler de sa véritée..
"Comment osez-vous me parler comme cela?
La politesse ne vous à donc pas été Apprise à ce que je voie?"
Elle garda son air doux mais si il montait le son un peu elle pourrait
aussi en faire de même
Revenir en haut Aller en bas
Adam deBrompton
Ça n'a aucunE Importance,Je suis meilleur que toi !
Adam deBrompton


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/10/2008

Le Soir..{Adam Empty
MessageSujet: Re: Le Soir..{Adam   Le Soir..{Adam Icon_minitimeMer 15 Oct - 23:33

Adam, un sourcil levé, la fixait intenssèment, son sourire moqueur n'avait pas disparu.
Il n'aimait pas les convenances, le vouvoiement, les courbettes stupides. La vie de prince n'était pas aussi magnifique que tout le monde pensait. Lui qui était obligé de refouler sa vraie nature pour jouer les princes charmants.
Il soupira amusé avant de dire d'une voix très rapide qu'il haussait à chaques mots :
- Donc, si je comprends bien, comme vous êtes une princesse, je vous dois obéissance et je devrais m'excuser en me traînant à genoux ?
Il s'approcha de la princesse, il était plus grand qu'elle et la fixait froidement
- Et si vous étiez une servante, ce serait à vous de vous excuser de m'avoir dérané, même si je viens d'être audieux. C'est assez byzarre non ? Comme quoi le sang peut faire beaucoup alors qu'une servant peut avoir beaucoup plus de potentiel qu'une princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Erica Durance
I'm a Good Princesse and Niice
Erica Durance


Nombre de messages : 50
My Prince Charming : Le Soir..{Adam Chace_02
Date d'inscription : 13/10/2008

Le Soir..{Adam Empty
MessageSujet: Re: Le Soir..{Adam   Le Soir..{Adam Icon_minitimeMer 15 Oct - 23:37

Erica leva le regard tout en le regardant aussi froidement que celui de l'homme
La belle blonde n'en revenait pas de ce qu'il venait de dire
en plus il n'avait aucunement affaire à le lui dire comment cela sur un ton Signifiant
La belle jeune femme n'avait tellement pas peur de sa grandeur même si celui-ci était deux fois plus grand qu'elle...

"Votre Intimidation ne m'intimide pas..Vous n'avez aucunement de façon si je peut le comprendre c'est pathétique!"
Revenir en haut Aller en bas
Adam deBrompton
Ça n'a aucunE Importance,Je suis meilleur que toi !
Adam deBrompton


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/10/2008

Le Soir..{Adam Empty
MessageSujet: Re: Le Soir..{Adam   Le Soir..{Adam Icon_minitimeJeu 16 Oct - 18:31

Adam ricanna, la princesse changeait de sujet, elle ne savait pas quoi répondre... Il voulait juste rester seul, mais avat, il avait bien le droit de se sentir un peu supérieur.
- Pourquoi ne répondez-vous pas à la question que je viens de vous poser ?
Il s'éloigna un peu avant de s'asseoir près de la fontaine, il se passa une main dans les cheveux, son sourir s'agrandit et il continua sans laisser le temps à la princesse de répondre :
- Ha mais, suis-je bête ? Tout simplement parceque j'aurais raison...
Il regarda son propre reflet dans l'eau, il aimerait bien qu'on lui explique ce qu'ils avaient en plus que les autres personnes, de l'argent c'est tout. Mais à quoi bon d'être prince pour aller à des réunions d'un ennui inimaginable.
Il se détourna de l'eau pour regarder la princesse, il attendait sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Erica Durance
I'm a Good Princesse and Niice
Erica Durance


Nombre de messages : 50
My Prince Charming : Le Soir..{Adam Chace_02
Date d'inscription : 13/10/2008

Le Soir..{Adam Empty
MessageSujet: Re: Le Soir..{Adam   Le Soir..{Adam Icon_minitimeJeu 16 Oct - 18:46

Erica en avait assez de tout ce que cet homme pouvait dire
à leurs sujet alors tout en le regardant elle avait son regard noir qui était dans ses yeux mais pourquoi il fallait qu'il sois comme cela puisque sinon ça ne devrait pas être ainsi..

"Peut-être parce que vous êtes un peu bizarre et que vous n'avez pas compris la phrase que je vous ai dite?"

La belle blonde détourna le regard elle ne voulait plus le revoir
à mais pourquoi il était là cet affreux personnages?La jeune femme tourna son
corps tout en allant s'assoir au loin
Revenir en haut Aller en bas
Adam deBrompton
Ça n'a aucunE Importance,Je suis meilleur que toi !
Adam deBrompton


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/10/2008

Le Soir..{Adam Empty
MessageSujet: Re: Le Soir..{Adam   Le Soir..{Adam Icon_minitimeSam 25 Oct - 22:00

Adam eut encore un léger rire, les paroles de cette fille avait étaient très claires, une gamine de 6 ans aurait même pu le formuler d'une meilleur façon.
Il la regarda avec amusement avant de dire :
- Si si, j'ai très bien compris, contrairement à vous. Vous m'avez tout simplement dit d'une manière minable que je ne vous faisez pas peur et que j'étais un minable pathétique qui n'avait aucun moyen.
Il se releva du rebord de la fontaine avant d'aller s'appuer une nouvelle fois contre la colonne. Il avait un sourir satisfait et il continua sur sa lancée...


Dernière édition par Adam deBrompton le Dim 26 Oct - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erica Durance
I'm a Good Princesse and Niice
Erica Durance


Nombre de messages : 50
My Prince Charming : Le Soir..{Adam Chace_02
Date d'inscription : 13/10/2008

Le Soir..{Adam Empty
MessageSujet: Re: Le Soir..{Adam   Le Soir..{Adam Icon_minitimeSam 25 Oct - 22:07

Erica aurait tellement voulue faire ce qu'elle avait envie de lui faire..
Mais elle se retint il n'avait aucune parole et en plus il était sur la propriétée
de sa famille alors elle le regarda tout en fronçant les sourcils..

"Quel culot vous avez!"

Elle resta sans rien dire
elle en avait un peu assez en ce moment..mais elle s'assise sur la fontaine tout en lui tournant
le dos..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Soir..{Adam Empty
MessageSujet: Re: Le Soir..{Adam   Le Soir..{Adam Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Soir..{Adam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le soir (Timothy)
» Le soir{Lucas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magical Castle :: La Fontaine-
Sauter vers: