Magical Castle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magical Castle

Incarner un Prince ou Une Princesse et vivre pour toujours tout en ayant du suspence dans cet étrange Château
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 balade [ pv Shanaelle ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucas Armstrong

Lucas Armstrong


Nombre de messages : 72
Age : 30
Date d'inscription : 18/10/2008

balade [ pv Shanaelle ] Empty
MessageSujet: balade [ pv Shanaelle ]   balade [ pv Shanaelle ] Icon_minitimeLun 20 Oct - 19:36

Lucas venait de finir de souper , il n'avait presque rien manger ces derniers temps , depuis 3 semaines il n'avait plus faim , il ne savait meme pas pourquoi.Serait-ce parce qu'il serait amoureux ou serait-ce autre chose.Il décida d'aller faire une petite promenade dans le jardin histoire de prendre un peu l'air et de digérer un peu.Il sortit de table en remerciant les serveurs et les cuisiners et s'en alla vers le jardin.Il se baladait tranquillement en regardant autour de lui , voir passez les employés les uns après les autres puis s'était stoppé à l'endroit précis ou il était et s'allongea dans l'herbe en regardant le ciel defiler accompagné de ses nuages.

Revenir en haut Aller en bas
Shanaelle Blois

Shanaelle Blois


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 12/10/2008

balade [ pv Shanaelle ] Empty
MessageSujet: Re: balade [ pv Shanaelle ]   balade [ pv Shanaelle ] Icon_minitimeMer 22 Oct - 15:17

Shanaelle venait de se prendre la tête à déballer les affaires que sa mere lui avait envoyer se matin d'ailleur elle s'en souvient un parfait envoyeur lui avait donnée le paquet .Bref ,la demoiselle s'était vêtue d'une mini jupe avec un leggin car les robe avait prit l'eau et n'était donc pas superbe !Elle tira sa jupe tout en avancant dans le gason en soupirant ,tout le monde se matin l'avait prit pour une servante et alors ? Mais pourquoi alors riait-il de son rang ?Se chateau commencait de moin en moin à lui plaire .Perdue dans ses pensées Shanaelle buta sur qu'elleque chose et tomba ...

-Aïe !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Armstrong

Lucas Armstrong


Nombre de messages : 72
Age : 30
Date d'inscription : 18/10/2008

balade [ pv Shanaelle ] Empty
MessageSujet: Re: balade [ pv Shanaelle ]   balade [ pv Shanaelle ] Icon_minitimeMer 22 Oct - 15:49

Lucas regardait toujours le ciel pensant à diverses choses
quand soudain il entendit un cri , pas vraiment un cri mais ça y ressemblait.
Il se redressa et vit une femme à terre , il se précipita alors vers sa direction
Il se pencha pour l'aider à se relever.


-Ca va , vous avez mal quelques part ?
Revenir en haut Aller en bas
Shanaelle Blois

Shanaelle Blois


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 12/10/2008

balade [ pv Shanaelle ] Empty
MessageSujet: Re: balade [ pv Shanaelle ]   balade [ pv Shanaelle ] Icon_minitimeMer 22 Oct - 16:10

Shanaelle regarda à droit et à gauche pouvoir sur quoi elle avait butée ,aparament qu'elqu'un avait mal plantéer quelques chose dans la terre mais la princesse ne chercha pas l'utilitée de regarder préciserment l'objet en question .Shanaelle prit sa cheville entre les mains ,apraement sa lui faisait mal pourtant quand elle faisait de la dance elle est très proche de se claquée la cheville et pourtant elle n'a rien et là ..Bizare quand meme .Elle sursauta au son du Prince qui était à côtée d'elle dont elle se tourna vers lui ,toutjours à terre la jeune femme dit:

-Oui enfin je crois...Aïe...

dit-elle en essyant de se lever ,alors elle retouba par terre de nouveau .
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Armstrong

Lucas Armstrong


Nombre de messages : 72
Age : 30
Date d'inscription : 18/10/2008

balade [ pv Shanaelle ] Empty
MessageSujet: Re: balade [ pv Shanaelle ]   balade [ pv Shanaelle ] Icon_minitimeMer 22 Oct - 16:32

-Attendez , je vais vous aidez.

Elle essaya de se lever mais elle n'y arriva pas
le prince la prit dans ses bras et cherchait un siège ou l'installer.
Au bout de quelques minutes il trouva un siege qui semblait confortable pour elle.Il la posa délicatement dessus et partit chercher un bandage et une compresse d'eau froide.Elle s'était faite mal à la cheville lui semblait-il.Il s'occupa de la cheville de la jeune fille bien comme il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Shanaelle Blois

Shanaelle Blois


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 12/10/2008

balade [ pv Shanaelle ] Empty
MessageSujet: Re: balade [ pv Shanaelle ]   balade [ pv Shanaelle ] Icon_minitimeMer 22 Oct - 16:51

-Non !

Avant qu'elle n'eut dire sa ,le prince était déjà partie ,mais qu'elle cruche cette Shanaelle .Elle se tapa lentement la tête en se disant qu'il va se prendre un mal de chien juste pour elle ,elle qui n'est d'ailleurs riien je vous le signale !Donc Shanaelle se fit poser sur une chaise ,elle le remercia et descenda sa jupe comme la demoiselle avait l'habitude de faire ,puis elle disa:

-Merci ,merci ..Je m'apelle Shanaelle et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Armstrong

Lucas Armstrong


Nombre de messages : 72
Age : 30
Date d'inscription : 18/10/2008

balade [ pv Shanaelle ] Empty
MessageSujet: Re: balade [ pv Shanaelle ]   balade [ pv Shanaelle ] Icon_minitimeMer 22 Oct - 16:58

-Magnifique prénom.

Il continuait toujours de s'occuper de la cheville de la jeune femme
tout en l'écoutant attentivement.il avait presque finit maintenant.


-Moi je m'appelle Lucas.



Il avait fini , il venait de recouvrir la blessure avec des bandages
en prenant soin à ce qu'elle n'ait pas mal.


-Voilà , ça devrait aller comme ceci.
Revenir en haut Aller en bas
Shanaelle Blois

Shanaelle Blois


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 12/10/2008

balade [ pv Shanaelle ] Empty
MessageSujet: Re: balade [ pv Shanaelle ]   balade [ pv Shanaelle ] Icon_minitimeMer 22 Oct - 21:05

-Merci ^^

Shanaelle souria alors quand elle lui dit se compliment puis elle regarda attentivement se qu'il fesa en essya de vouloir le faire mais a chaque fois Lucas la repoussant voulant montrer qu'il était capable .Quand le pensement fut finit ,la demoiselle remercia alors le jeune prince et put enfin lui parler tranquillement sans qu'il face se que Shanaelle voulait faire ..=P

-Merci ,j'dois t'embêter là ,j'aurais du le faire solo..heu..Toute seule .
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Armstrong

Lucas Armstrong


Nombre de messages : 72
Age : 30
Date d'inscription : 18/10/2008

balade [ pv Shanaelle ] Empty
MessageSujet: Re: balade [ pv Shanaelle ]   balade [ pv Shanaelle ] Icon_minitimeVen 24 Oct - 8:46

Elle n'arretait pas de vouloir faire ce que Lucas voulait faire et ça l'amusait , il fit un sourire.
l'embeter ? mais pas du tout , bien au contraire , etre en compagnie d'une si jolie fille c'était trés cool.


-Mais non , vous ne m'embetez pas , bien au contraire , etre avec une si jolie princesse c'est trés bien.

Il aurait bien voulu la tutoyer mais n'oser pas
ben oui , faudrait se montrer gentleman quand meme xD
Revenir en haut Aller en bas
Shanaelle Blois

Shanaelle Blois


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 12/10/2008

balade [ pv Shanaelle ] Empty
MessageSujet: Re: balade [ pv Shanaelle ]   balade [ pv Shanaelle ] Icon_minitimeVen 24 Oct - 22:35

Shanaelle remit sa balerrine en place ,en essayant de ne pas toucher au superbe ruban faire par notre amie Lucas mais la jeune fille vraiment pas douée en eneva nla moitier ;Pourvue que celui-ci ne regardait pas dans sa direction ,pensa-t-ellecar cellui-ci n'aurait pas trow aimé mais bon ! Pas fait exprès .Shanaelle pensa qu'elle n'auras qu'a faire sa p'tite mine de chien battue pour se faire pardonner comme elle le savait si bien faire ...

-S'le te plait arrête de vous voyezj'ai l'impression d'avoir mon horrible prof de math ..Brhh !

Elle souria et continua par:

-Sinon ,tu vien juste d'arrivé ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Armstrong

Lucas Armstrong


Nombre de messages : 72
Age : 30
Date d'inscription : 18/10/2008

balade [ pv Shanaelle ] Empty
MessageSujet: Re: balade [ pv Shanaelle ]   balade [ pv Shanaelle ] Icon_minitimeVen 24 Oct - 22:51

Elle enleva la moitié du ruban en remettant sa ballerine en place , il sourit
, se pencha et remit le ruban bien en place.


-Ben ça fesait 11 ans qu'il était dans ce chateau mais n'avait jamais vu la

belle princesse ici , elle devait surement venir d'une autre compté.

-Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Shanaelle Blois

Shanaelle Blois


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 12/10/2008

balade [ pv Shanaelle ] Empty
MessageSujet: Re: balade [ pv Shanaelle ]   balade [ pv Shanaelle ] Icon_minitimeVen 24 Oct - 23:16

Shanaelle souriit timidement ,décidement Lucas ne lui laissait rien faire et là la demoiselle avait l'impression de ne rien servir peut être pas gênant pour une princesse normale mais pour Mademoiselle la princesse oui .Alors Shanaelle rétorqua les mains sur les hanches:

-Stop ! Toucher plus à rien ! Je ..Je saiis très bien le faire ..Merci bien .

Elle bichonna quelques minutes sa balerine avant de se tourait vers lucas qui lui avait poser une question elle y répondit donc :

-Je viens d'un peu plus loin ...Ici en réduction si on peut dire sa...Rooh Lucas arrêter de me vous vouyez !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Armstrong

Lucas Armstrong


Nombre de messages : 72
Age : 30
Date d'inscription : 18/10/2008

balade [ pv Shanaelle ] Empty
MessageSujet: Re: balade [ pv Shanaelle ]   balade [ pv Shanaelle ] Icon_minitimeVen 24 Oct - 23:28

-Ca va , je voulai juste t'aider un peu c'est tout.

Il arreta de la vovoyer mais il en avait
tellement l'habitude de vovoyer
les gens qu'il rencontrait
Il sentait qu'elle n'était pas une princesse comme les autre , ça lui plaisait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Shanaelle Blois

Shanaelle Blois


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 12/10/2008

balade [ pv Shanaelle ] Empty
MessageSujet: Re: balade [ pv Shanaelle ]   balade [ pv Shanaelle ] Icon_minitimeVen 24 Oct - 23:57

Shanaelle eut un petit sourir en coin ,genre de dire n'importe quoi ,elle pensa qu'au moin ici personne ne pourra lui détester car avant quand elle vivait une vie normale c'est a dire sans son rang elle n'arrivait pas à se faire un amoureux car quandelle lui disait qu'elle était une princesse soit on rigoler soit on s'enfuyer ..Plutot s'impatique n'espas ?

-ouaii t'inquiete je comprends !

Elle soupira tristement et disa :

-Sinon quoi d'neuf ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Armstrong

Lucas Armstrong


Nombre de messages : 72
Age : 30
Date d'inscription : 18/10/2008

balade [ pv Shanaelle ] Empty
MessageSujet: Re: balade [ pv Shanaelle ]   balade [ pv Shanaelle ] Icon_minitimeSam 25 Oct - 0:08

-Quoi de neuf ? Mes parents sont morts , je vis avec dans le palais du roi , j'aime une fille mais je ne suis pas sur de ces sentiments pour moi , je me suis fait mordre par un loup y'a peu de temps et je suis beau goss xD

Il dit ça trés rapidement ne laissant pas le temps à la princesse de l'interrompre.

Il fit un sourire .


-Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Shanaelle Blois

Shanaelle Blois


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 12/10/2008

balade [ pv Shanaelle ] Empty
MessageSujet: Re: balade [ pv Shanaelle ]   balade [ pv Shanaelle ] Icon_minitimeDim 26 Oct - 15:32

-Ouwh ...

Se que dit Shanaelle ,fut un étonnement ,parlait aussi vite la toujours étonner mais bon c'est se que faisait la bizeritée de la demoiselle ,qui celle-ci souria à la grande réponce du jeune homme .D'ailleurs Shanaelle se leva en faisant attention en mettant ses mains sur ses hanches quand la princesse faisait sa c'est qu'elle n'allait surement pas sortir un truc de gentil .

-Han' ,tu fais exprès pour pas que je t'interronpes ou quoi ? Mais t'inquiete j'l'aurais pas fait .....

Elle enleva ses mains des hanches en reprenant :

-Moi ,bah j'ai très envie de partir d'ici ,j'cherche quelqu'un mais je sais pas qui ..et quoi ? Je suis une Princesse qui ressemble à une servante ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





balade [ pv Shanaelle ] Empty
MessageSujet: Re: balade [ pv Shanaelle ]   balade [ pv Shanaelle ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
balade [ pv Shanaelle ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shanaelle Blois
» Balade en Amoureux{Zac <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magical Castle :: Le Jardin-
Sauter vers: