Magical Castle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magical Castle

Incarner un Prince ou Une Princesse et vivre pour toujours tout en ayant du suspence dans cet étrange Château
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Balade en Amoureux{Zac <3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
*_Kaytlin Durance
I'm, THE Niice Priincess
*_Kaytlin Durance


Nombre de messages : 61
Age : 30
My Prince Charming : Zachary deLa Marre
My Prince Charming : Balade en Amoureux{Zac <3 Gifzanessa2
Date d'inscription : 18/10/2008

Balade en Amoureux{Zac <3 Empty
MessageSujet: Balade en Amoureux{Zac <3   Balade en Amoureux{Zac <3 Icon_minitimeMer 22 Oct - 2:55

Kaytlin marchait tout en ayant attendu Zac
Il avait été chercher quelque chose mais la jeune princesse ne savais pas ce que c'étais mais bon il était le soir et c'étais un peu frisquet en ce moment en plus elle ne cessait de se répêter qu'elle aurait dû emporter un manteau ou quelque chose d'autre mais ce soir c'étais terriblement silencieux alors elle se mise à fermé les yeux délicatement tout en entendant le son de la fontaine qui était un peu plus loin en ce moment alors elle les réouvrit mais bon elle voulait être près de Zac mais il n'étais toujours pas là en ce moment alors elle mise ses bras autour d'elle en essayant de se réchaufée..
Revenir en haut Aller en bas
Zachary de La Marre

Zachary de La Marre


Nombre de messages : 37
My Prince Charming : Balade en Amoureux{Zac <3 Gifvanessahudgens3
Date d'inscription : 16/10/2008

Balade en Amoureux{Zac <3 Empty
MessageSujet: Re: Balade en Amoureux{Zac <3   Balade en Amoureux{Zac <3 Icon_minitimeMer 22 Oct - 22:05

    Zachary lui avait dit qu'il la rejoindrait avant d'aller dans le château, la belle princesse s'était rendu seule dans le jardin le temps que Zac aille prendre un petit quelque chose qu'il avait garder bien trop longtemps... Après de longues minutes, il arriva derrière Kaytlin sans faire de bruit, elle n'avait pas fait attention à sa présence... Il cacha la chose dans sa poche et mit ses mains sur les yeux de la belle brunette, il changea de voix la faisant beaucoup plus grave et lui dit en riant :

      - A ton avis, qui suis-je ?!


    Il pouffa légèrement et après la réponse de Kaytlin, il posa ses mains sur les épaules de la belle princesse (toujours derrière elle) et lui donna un léger baiser au cou avant de sortir de sa poche le cadeau, il le tint de ses deux mains, c'était un collier formant la moitié d'un coeur... Il n'avait pas trop les moyens de s'en payer un magnifique en diamant comme un prince l'aurait probablement fait, mais bon, il l'avait acheter depuis plus d'un an et le cachait chaque jour se disant que ce jour-là sera celui où il avouerait ses sentiments, mais jamais il ne le faisait... Il passa le collier au dessus de la tête de Kay avant de le lui accrocher derrière son cou, il releva les cheveux de la jeune brunette... et lui dit :

      - Ca fait assez de temps que je le garde pour moi...


    A sa main, Zac avait un bracelet, ressemblant beaucoup la chaine de Kay, où il avait également une moitié d'un coeur, l'autre moitié...
Revenir en haut Aller en bas
*_Kaytlin Durance
I'm, THE Niice Priincess
*_Kaytlin Durance


Nombre de messages : 61
Age : 30
My Prince Charming : Zachary deLa Marre
My Prince Charming : Balade en Amoureux{Zac <3 Gifzanessa2
Date d'inscription : 18/10/2008

Balade en Amoureux{Zac <3 Empty
MessageSujet: Re: Balade en Amoureux{Zac <3   Balade en Amoureux{Zac <3 Icon_minitimeMer 22 Oct - 23:37

kaytlin tourna délicatement sa tête mais elle n'eut pas le temps de
la tourner que Zac lui mis un collier dans son cou alors tout en le prenant
dans ses mains c'étais la plus belle chose que personne ne lui avait fait alors la belle brunette se mise à sourire tout en le regardant dans les yeux elle passa sa main délicatement sur son visage tout en faisant un tendre sourire en ce moment
elle ne pouvait détacher son regard de sur son amoureux..

"C'est la plus belle chose que quelqu'un n'a jamais oser me faire..
Je l'apprécie tellement Zac"

Elle se mise à sourire tout en se levant elle alla près de lui tout en
le regardant droit dans les yeux tout en déposant ses fines lèvres sur celles
de celui-ci tout en fermant ses yeux..
Revenir en haut Aller en bas
Zachary de La Marre

Zachary de La Marre


Nombre de messages : 37
My Prince Charming : Balade en Amoureux{Zac <3 Gifvanessahudgens3
Date d'inscription : 16/10/2008

Balade en Amoureux{Zac <3 Empty
MessageSujet: Re: Balade en Amoureux{Zac <3   Balade en Amoureux{Zac <3 Icon_minitimeVen 24 Oct - 19:31

    Zac regarda sa réaction et sourit instantanément, il était content que son cadeau lui plaise... Après tout, c'était son intention... Il posa ses yeux sur sa princesse et lui sourit à sa réponse. Il voulut répondre mais la belle brune lui donna un baiser aux lèvres, en fait, il préférait plus répondre maintenant xD Il arrêta ce baiser et la regarda dans les yeux une main sur son doux visage, il lui répondit d'une voix tendre :

      - Je suis content que ça te plaise... Je sais que ce n'est pas un cadeau hors de prix comme certains te l'auraient acheter sans problème mais, celui-là vient vraiment du coeur et j'espere que ça suffit...


    Il lui sourit légèrement et timidement...
Revenir en haut Aller en bas
*_Kaytlin Durance
I'm, THE Niice Priincess
*_Kaytlin Durance


Nombre de messages : 61
Age : 30
My Prince Charming : Zachary deLa Marre
My Prince Charming : Balade en Amoureux{Zac <3 Gifzanessa2
Date d'inscription : 18/10/2008

Balade en Amoureux{Zac <3 Empty
MessageSujet: Re: Balade en Amoureux{Zac <3   Balade en Amoureux{Zac <3 Icon_minitimeVen 24 Oct - 19:37

Kaytlin se mise à sourire tout en posant ses mains sur son visage
La belle princesse garda son tendre sourire tout en ne lâchant pas son regard de sur Zac
c'étais bien plus que cela pour elle en ce moment elle n'étais pas la fille qui aimait
se faire donner des cadeaux par tout le monde qui vallait plusieurs argents comme son père
l'aurait souhaiter mais elle se mise à le regarder tout en ne détachant aucunement son regard
de celui de son amoureux..

"Ça me suffit je t'assure..C'est le plus beau Cadeau que quelqu'un à put me faire"

Elle posa son fronc contre celui de Zac tout en fermant les yeux elle était si bien avec
lui mais sa mère lui manquait terriblement alors elle lui donna un calin tout en fermant à nouveau les yeux tout en versant une larme..
Revenir en haut Aller en bas
Zachary de La Marre

Zachary de La Marre


Nombre de messages : 37
My Prince Charming : Balade en Amoureux{Zac <3 Gifvanessahudgens3
Date d'inscription : 16/10/2008

Balade en Amoureux{Zac <3 Empty
MessageSujet: Re: Balade en Amoureux{Zac <3   Balade en Amoureux{Zac <3 Icon_minitimeVen 24 Oct - 23:22

    Zac sourit à sa réponse avant de l'embrasser d'un baiser furtif, il la tint par la taille et lui répondit :

      - J'espere vraiment que plus rien ne nous séparera...


    Il sourit légèrement et la serra dans ses bras tendrement... La lune commençait à pointer le bout de son nez alors que nos deux tourteraux s'enlaçait amoureusement... Si Zac le pouvait vraiment, il serait capable de demander sa belle en mariage à l'instant, mais il ne pouvait pas faire ça, après tout ils étaient encore très jeune... Mais Zac le savait, Kaytlin était la bonne...
Revenir en haut Aller en bas
*_Kaytlin Durance
I'm, THE Niice Priincess
*_Kaytlin Durance


Nombre de messages : 61
Age : 30
My Prince Charming : Zachary deLa Marre
My Prince Charming : Balade en Amoureux{Zac <3 Gifzanessa2
Date d'inscription : 18/10/2008

Balade en Amoureux{Zac <3 Empty
MessageSujet: Re: Balade en Amoureux{Zac <3   Balade en Amoureux{Zac <3 Icon_minitimeVen 24 Oct - 23:26

Kaytlin se mise à sourire tout en restant dans les bras de Zac
elle ferma délicatement ses yeux tout en posant sa tête contre l'épaule de son amoureux
elle était un peu fatiguée en ce moment mais ce n'était pas grave pour vu qu'elle était avec lui
alors elle resta un bon moment tout en faisant un petit sourire sur le coin de ses lèvres..

"Rien ne nous sépareras..Je peut te l'assurer mon amour.."

C'était mignon la lune commença à surgir tout en souriant elle tourna la tête vers
le ciel il était tout simplement magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Zachary de La Marre

Zachary de La Marre


Nombre de messages : 37
My Prince Charming : Balade en Amoureux{Zac <3 Gifvanessahudgens3
Date d'inscription : 16/10/2008

Balade en Amoureux{Zac <3 Empty
MessageSujet: Re: Balade en Amoureux{Zac <3   Balade en Amoureux{Zac <3 Icon_minitimeVen 24 Oct - 23:44

    Zac l'enlaçait toujours et regarda à son tour le clair de lune, quelle ambiance magique... Il fit un sourire plus prononcé à sa phrase... Oui, rien ni personne ne les séparera... pour toujours... Ahhh qu'est-ce que c'est beau l'amour xD
    Zac se surprit à imaginer un avenir tout tracé avec Kaytlin, mariage, enfants, heureux éternellement, voilà ce qu'il imaginait. Mais une chose n'arrivait pas à lui venir à l'esprit : Une petite maison dans la prairie ou un immense château ? Ca il ne le savait pas, mais pour l'instant il ne voulait pas y penser...
    Il sourit légèrement et ajouta :

      - Est-ce que tu vois un réel avenir pour nous deux ? Avec une famille et une vie où on sera tout deux réunit pour toujours ?
Revenir en haut Aller en bas
*_Kaytlin Durance
I'm, THE Niice Priincess
*_Kaytlin Durance


Nombre de messages : 61
Age : 30
My Prince Charming : Zachary deLa Marre
My Prince Charming : Balade en Amoureux{Zac <3 Gifzanessa2
Date d'inscription : 18/10/2008

Balade en Amoureux{Zac <3 Empty
MessageSujet: Re: Balade en Amoureux{Zac <3   Balade en Amoureux{Zac <3 Icon_minitimeSam 25 Oct - 17:54

Kaytlin le regarda droit dans les yeux
elle se mise à sourire tout en restant dans ses bras c'étais un bel avenir pour elle en ce moment
elle ferma délicatement les yeux et tout en souriant elle se mise à parler de sa voix douce..

"Oui..Seul l'avenir nous le diras et je suis sûre que notre bohneur sera tracé.."

Elle se mise à sourire tout en restant dans ses bras..
La princesse savait qu'ils auraient une vie de riche mais elle ce qui l'importait c'étais
qu'elle sois avec lui..Pour toujours..
Revenir en haut Aller en bas
Zachary de La Marre

Zachary de La Marre


Nombre de messages : 37
My Prince Charming : Balade en Amoureux{Zac <3 Gifvanessahudgens3
Date d'inscription : 16/10/2008

Balade en Amoureux{Zac <3 Empty
MessageSujet: Re: Balade en Amoureux{Zac <3   Balade en Amoureux{Zac <3 Icon_minitimeSam 25 Oct - 22:51

    Zac l'écouta et ne répondit rien appréciant ce tendre moment de complicité... Il adorait ces nouveaux moments avec celle qu'il aimait, il lui sourit légèrement avant de l'embrasser légèrement aux lèvres. Il s'ascia sur un rocher suivit de Kaytlin et lui tint une main, tout en lui caressant de son pouce la paume de sa main. Il l'embrassa une nouvelle fois ayant peur qu'à tout moment tout s'arrête et qu'il ne reste plus rien de leur relation, tout pouvait arriver en fait, mais Zac préférait vivre le moment présent. Après ce baiser, il regarda le clair de lune en souriant, ses yeux bleus brillant à la lumière, il était heureux maintenant, heureux comme jamais il ne l'avait été avant, heureux avec sa belle princesse...
Revenir en haut Aller en bas
*_Kaytlin Durance
I'm, THE Niice Priincess
*_Kaytlin Durance


Nombre de messages : 61
Age : 30
My Prince Charming : Zachary deLa Marre
My Prince Charming : Balade en Amoureux{Zac <3 Gifzanessa2
Date d'inscription : 18/10/2008

Balade en Amoureux{Zac <3 Empty
MessageSujet: Re: Balade en Amoureux{Zac <3   Balade en Amoureux{Zac <3 Icon_minitimeSam 25 Oct - 22:57

La jeune femme se mise à fermer délicatement les yeux tout en ce mettant à sourire
La belle princesse aimait plus que tout ce moment avec celui qu'il aimait
même si Zac n'étais pas un prince il le serait dans son coeur alors tout en souriant elle
détacha ses lèvres de Zac tout en le regardant dans les yeux..

"J'ai tellement envie de partir seule avec toi..
Pour quitter cet endroit et vivre tout le long de ma vie avec toi..Mais j'ai peur..
J'ai peur de tout.."

Elle déporsa sa tête sur son torse tout en fermant les yeux
elle resta dans ses bras un long moment..
Revenir en haut Aller en bas
Zachary de La Marre

Zachary de La Marre


Nombre de messages : 37
My Prince Charming : Balade en Amoureux{Zac <3 Gifvanessahudgens3
Date d'inscription : 16/10/2008

Balade en Amoureux{Zac <3 Empty
MessageSujet: Re: Balade en Amoureux{Zac <3   Balade en Amoureux{Zac <3 Icon_minitimeDim 26 Oct - 0:00

    Zac l'enlaçait dans ses bras protecteurs... Il l'écouta et la regarda avec sincérité avant de répliquer :

      - N'aie pas peur mon coeur... Quoi qu'il arrive, je serais là pour te protéger, quoi qu'il se passe je serais là pour te soutenir... Je serais toujours là pour toi... maintenant et pour toujours...


    Il lui donna un baiser au front avant de lui mettre une mèche derrière l'oreille d'un air rassurant :

      - Si tu hésites sur notre couple, alors jamais il ne marchera, soit confiante ma puce, tout ira bien...
Revenir en haut Aller en bas
*_Kaytlin Durance
I'm, THE Niice Priincess
*_Kaytlin Durance


Nombre de messages : 61
Age : 30
My Prince Charming : Zachary deLa Marre
My Prince Charming : Balade en Amoureux{Zac <3 Gifzanessa2
Date d'inscription : 18/10/2008

Balade en Amoureux{Zac <3 Empty
MessageSujet: Re: Balade en Amoureux{Zac <3   Balade en Amoureux{Zac <3 Icon_minitimeDim 26 Oct - 1:28

La jeune femme se mise à sourire tout en restant dans les bras de son amoureux un
instant tout en faisant un petit sourire elle leva le regard vers Zac tout en souriant de plus
bel elle ne voulait pas du tout le perdre au contraire elle voulait vivre toute sa vie en sa compagnie
alors Kaytlin laissa sa tête contre son torse tout en fermant les yeux
en ce moment elle était un peu fatiguée mais elle devait rester...

"J'irai où vous irai peut importe ce que mon père dira..Mon coeur vous appartiens pour toujours.."
Revenir en haut Aller en bas
Zachary de La Marre

Zachary de La Marre


Nombre de messages : 37
My Prince Charming : Balade en Amoureux{Zac <3 Gifvanessahudgens3
Date d'inscription : 16/10/2008

Balade en Amoureux{Zac <3 Empty
MessageSujet: Re: Balade en Amoureux{Zac <3   Balade en Amoureux{Zac <3 Icon_minitimeLun 27 Oct - 20:52

    { Simple curiosité : Pourquoi tu me re-vousvoit ? xD }

    Zac sourit à la dernière phrase de Kaytlin... Oui, ils seront toujours ensemble, tout leur problèmes se résoudront ensemble, ils ne sont plus deux personnes mais une seule unique... Il commençait à se faire tard et Zac remarqua que la belle brune commençait à se fatiguer. Il se mit à nouveau à la bercer, il lui donna un léger baiser aux cheveux et murmura un :

      - Je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
*_Kaytlin Durance
I'm, THE Niice Priincess
*_Kaytlin Durance


Nombre de messages : 61
Age : 30
My Prince Charming : Zachary deLa Marre
My Prince Charming : Balade en Amoureux{Zac <3 Gifzanessa2
Date d'inscription : 18/10/2008

Balade en Amoureux{Zac <3 Empty
MessageSujet: Re: Balade en Amoureux{Zac <3   Balade en Amoureux{Zac <3 Icon_minitimeLun 27 Oct - 21:23

Kaytlin se mise à sourire tout en fermant délicatement les yeux
elle parla de sa voix douce tout en se laissant bercer un peu par son amoureux
en ce moment tout allait pour le mieux alors elle garda ses magnifiques
yeux fermés tout en souriant à nouveau..

"Je t'aime.."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade en Amoureux{Zac <3 Empty
MessageSujet: Re: Balade en Amoureux{Zac <3   Balade en Amoureux{Zac <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade en Amoureux{Zac <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» balade [ pv Shanaelle ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magical Castle :: Le Jardin-
Sauter vers: